salut tout le monde , c´est pour savoir si il faut acheter deux fois le même jeu pour jouer en LAN ou si comme dans mon habitude , je peu installer le jeu sur deux ordi et enlever le cd une fois le jeu demarrer. Parce que que je me suis fais avoir sur un jeu , le pc m´a dit qu´on avait le même numéro de serie ce qui est logique et je trouve que ça c´est vraiment ..... car je me vois pas acheter deux fois le jeu sachant qui coute 50€. merci d´avance pour la reponse.
Get_home
Niveau 10
17 août 2006 à 13:13:47
Bah si tu veux jouer en LAN, je supose que c´est avec tes amis non? Ils n´ont pas Civ IV, eux? ils ont qu´à emmener leur pc avec le cd de civ IV et le jeu d´installer.
Hiraclis
Niveau 5
18 août 2006 à 13:14:20
non c´est pour jouer avc on frere donc voila quoi c´est chere d´achter deux fois le même jeu
Hugues92
Niveau 7
18 août 2006 à 15:26:05
Au pire tu peux toujours en acheter 1 (quitte à l´acheter d´occase), tester si ça marche, et, au pire, si le jeu solo (ou multi via internet) ne t´interresse pas, le revendre sur E-Bay (tu n´auras quasiment rien perdu niveau fric).
cotin9
Niveau 10
21 août 2006 à 11:00:40
tu veux jouer avec ton frère? Alors tu peux prenre le mode 2 joueurs pour joueurs sur le même ordi, c´est plus gênant, mais ça marche.