salut bon je suis japonnais et je mate les moingliens comment se fait il que je ne puisse pas attacjer des soldats mongol avec mes soldats. lorsque je fais un clic droit sur le soldat mongole la fleche devient rouge, si je clic a cote mon soldat va a cote du mongole.
mais des fois ca marche
help merci
heewoks
Niveau 10
24 août 2006 à 03:29:11
j´ai pas compris tout mais creer toi une armée geré par un general, et attaque avec toute tes troupes offensives et gardes tes troupes defensves pour les canons etc...
cotin9
Niveau 10
24 août 2006 à 09:50:44
tu dois déclarer la guerre aux mongols, puis envoyer des troupes (offensives) sur une unitéou sur un ville mongole. Attention, les unités telles que les ouvriers, colons, éclaireurs et explorateurs ne peuvent attaquer, de même que les mitrailleuses.
Un_autre_Squall
Niveau 7
24 août 2006 à 11:33:16
Si tu viens de signer un traité de paix, tu ne peux pas l´attaquer pendant 10 tours ... c´est la seule situation ou tu n´as pas le droit de te trouver sur la meme case que des soldats d´une autre civilization.
à+
Get_home
Niveau 10
24 août 2006 à 12:59:06
Mais mdr quoi!
Bon déjà tu améliore ton écrituture stp, t´es sur un forum, pas sur ton portable! Ensuite si ça devient rouge c´est parce-qu´il y aura justement un combat, il faut bien qu´il y en ait un si tu veux détruire les unités ennemis.
Get_home
Niveau 10
24 août 2006 à 13:02:44
Oups! "écriture", désolé!
ulujm
Niveau 6
27 août 2006 à 05:56:42
desole pour l´ecriture mais j´ecris vite et pas le temps de corriger. en fait une seul personne a bien repondu. je suis deja en guerre avec les mongoles. la reponse est que j´ai attaque avec une machine gun c´est a dire avec un mitrailleur. a quoi servent les mitrailleur s´ils ne peuvent pas attaquer?