slt tt le monde! j´ai a peu pres le meme probleme que notre ami pr l´execution de civilization 4 a l´exception ke ma machine est moins puissante ke la sienne et ke moi j´ai le son mais ca s´arrete la! j´ai installer le jeu et kan je le lance il se charge puis la bande audio se lance aussi mais pas d´image. j´ai alors essayer de telecharger le dernier patch et de l´installer mais ca change pas grand chose! pr info voila ma config AMD athlon xp(2.0Ghtz) 1024Mo ATI Radeon 9200(128 Mo)ce ki est suffisant en principe. quelqu´un pourrait il m´aider?
Get_home
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:45:01
kan = quand ke = que tt = tout pr = pour slt = salut
Tu nous feras le plaisir de corriger ces fautes, merci de rien au revoir.
Pour ton problème, vois si tes pilotes de ta carte graphique sont à jour.
bobrazovsky
Niveau 1
15 novembre 2006 à 20:54:24
comme je l´ai moult fois conseillé: renseigne toi sur ce que sont les pilotes catalyst...
cepalui
Niveau 9
17 novembre 2006 à 19:21:18
Hum très étrange car ta configuration est très bonne. Mon avis cela peut provenir de l´installation de patch qui a été mal faites. Tu l´as bien placé aprés l´avoir téléchargé ? Je sais que c´est idiot mais c´est arrivé a des joueurs confirmé confirme moi ta version du jeu STP.
Get_home
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:33:52
Pour les patchs n´allez pas les telechargez dans des sites bon sang, allez dans avancé, chercher des maj, ensuite votre pc fera le reste, pas besoin de se casser la tête pour trouver le dossier dans lequel ´faut l´installer, etc...