Bonjour ; je dois etre neneu mais impossible de trouver la solution a ma question , pourtant sa fais deux jours que j´écume tous les forums possible !
Voila je vient d´acheter civilization 4 , j´ai le patch 1.61, et sa bug ...
En fait en debut de partie nickel mais la je commence a avoir pas mal de chose sur la carte et au bout d´un moment sa bloques , la carte devient vierge sans ville ni rien , puis sa revient au bout de quelques secondes , puis sa rebloque tous les 2 minutes en fait a chaques fois que me dirige sur la carte ou que je clique directement sur la map , ou que je dézoom!
Et a la fin sa arrive meme a me retourner sur le bureau et mem une fois sa ma rebooté mon pc en me disant "panne périphérique"
Donc j´ai vu des messages avec des cartes graphique mais je n´y connait rien donc voici ma config :
processeur
-AMD atlhon 3200+ 2.01 GHZ
-1GO de ddr2 ram
-carte graphique nvidia GeFORCE.7300.LE PCI EXPRESS
EN7300TC256
Donc sa vient de ma carte ou elle est compatible avec ce jeu ?
J´ai télécharger une mise a jour recente de cette carte mais je l´ai installé sans désintalé l´ancien pilotte car j´ai peur de tous foirer ! es ce que sa iras mieux si je désinstalle l´ancien et reinstalle l´autre ?
Et si oui es ce que je risque pas de me retrouver comme une fois avec un ancien pc j´avais toucher a sa et je m´etais retrouver en 8 couleures !
Merci de m´avoir lu !
64mb turbocache 256mb