CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma carte graphique est elle suffisante ?

Scrat3
Scrat3
Niveau 1
14 mars 2007 à 19:47:08

Bonjour ; je dois etre neneu mais impossible de trouver la solution a ma question , pourtant sa fais deux jours que j´écume tous les forums possible !

Voila je vient d´acheter civilization 4 , j´ai le patch 1.61, et sa bug ...

En fait en debut de partie nickel mais la je commence a avoir pas mal de chose sur la carte et au bout d´un moment sa bloques , la carte devient vierge sans ville ni rien , puis sa revient au bout de quelques secondes , puis sa rebloque tous les 2 minutes en fait a chaques fois que me dirige sur la carte ou que je clique directement sur la map , ou que je dézoom!

Et a la fin sa arrive meme a me retourner sur le bureau et mem une fois sa ma rebooté mon pc en me disant "panne périphérique"

Donc j´ai vu des messages avec des cartes graphique mais je n´y connait rien donc voici ma config :

processeur
-AMD atlhon 3200+ 2.01 GHZ
-1GO de ddr2 ram
-carte graphique nvidia GeFORCE.7300.LE PCI EXPRESS
EN7300TC256

Donc sa vient de ma carte ou elle est compatible avec ce jeu ?

J´ai télécharger une mise a jour recente de cette carte mais je l´ai installé sans désintalé l´ancien pilotte car j´ai peur de tous foirer ! es ce que sa iras mieux si je désinstalle l´ancien et reinstalle l´autre ?

Et si oui es ce que je risque pas de me retrouver comme une fois avec un ancien pc j´avais toucher a sa et je m´etais retrouver en 8 couleures !

Merci de m´avoir lu !
64mb turbocache 256mb

Scrat3
Scrat3
Niveau 1
14 mars 2007 à 19:50:52

rhaaaa impossible d´editer mon message ?? ????

Ma carte graphique fais 64mb supporte turbocache 256mb
Il y a marquer aussi dual VGA

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
14 mars 2007 à 22:35:35

Il me semble qu´une carte graph 128mb est quasi indispenssable mais de plus je crois que le minimum de ram est 1GO comme tu as mais le probléme c´est que non seulement ta carte graph est légère 64mb mais en plus elle semble etre turbocache ce qui veut dire me semble t il que la memoire de la carte graph va "piquer" de la ram sur les 1go à vérifier mais je crois que c´est pour ça !
Perso moi j´ai 1go de ram, Un processeur amd 2200, une carte graph nvidia 6600GT et tout ne tourne pas à donf voilà

Scrat3
Scrat3
Niveau 1
15 mars 2007 à 11:45:56

Salut et merci de ta reponsse , en fait le minimum requis est 64 mb pour la carte mais 128 recommandé , 256 de ram mais 500 recomandé !
D´apres la boitier !

Donc normalement la ram c´est bon est la carte graphique doit etre juste minimum requis !

Et pour le turbo cash c´est vrai que maintenat que tu me le dit quand sa me le fais l´ordi se met a chercher donc se ne serais pas étonnat se que tu dis on dirais que la carte se reaffiche le temp que l´ordi retrouve toutes les donées.

Un peu comme quand on avais pas decouvert l´adsl est que sa mettais du temp a affiché une page !

Au début de la partie sa aller nickel , mais la vu que la carte est plus remplie sa doit ramer et comme la carte a un peu de mal a trouver sa ram elle en piquerais sur la memoire d´ou le bruit de recherche du pc !

Bon je suis alors comdané aa changé de carte vidéo et de rajouter de la ram !

C´est chiant quand meme car bon c´est quand meme pas une merde le pc que j´ai ! celui d´avant j´aurais compris mais la !

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
15 mars 2007 à 13:37:59

9ça ne fait pas tous mais pour comparaion j´ ai une carte graphique de 128 de Ram et 2 Giga de mémoire et c´ est pas suffisant.

ça ne m´ empèche pas de jouer mai les ralentissements deviennent de plus en plus insuprtable.

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:43:16

sa va sa doit ramer un peu mais c tout moi g une autre pc a 2.10ghz 500mo ram et une carte graphique tellement pourri qu´elle a pas de nom , et le jeu tourne sans trop de probleme en mini

La vidéo du moment