CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception totale

caesar37
caesar37
Niveau 5
23 février 2007 à 13:40:50

Quelle déception !! !!!!!!Il ne vaut vrément pas du tout le détour quel regret de lavoir achter jaurai du plus écouter les lecteurs,déjà la 3d gache vrément tout c du nimporte quoi,il fallait rester sur un graphisme comme dans civilization 3,de + il est impossibl dy jouer sans que le jeu saute tout le temps et aparement je suis loin detre le seul,c vrément une deception totale,à quand un civilisation ressemblant aux 3 mais avec + de paramètres.....

malrocklamouise
malrocklamouise
Niveau 7
26 février 2007 à 16:04:18

1. -> télécharge le patch 1.61 (y doit bien avoir le lien qque part ici ou sur les forums de Civ4fanatics) ça résoudra la +part de tes pb
2. -> respire un coup
3. -> ya plein d´options graphiques pour afficher/masquer les ressources, les routes, idem pour les unités : afficher par 1 ou par 3 etc...
4. -> civ4 c´est le must du civ

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
28 février 2007 à 14:17:26

:ok:

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
28 février 2007 à 19:38:30

Pas du tout d´accord avec toi j´avais essayé les démos du III et j´avais pas était conquis ! Par contre là celui ci une pure merveille je ne joue plus qu´à ça (et pes6 qd meme) en ce moment un vrai régale !
Pas trop ennuyeux, combat pas trop lourd, un peu de micro management des unité, arbre de techno géniale bref j´adore et j´ai pas encore essayé les mods du net....!
Pour les problémes de bug je suis en version 1.61 et je n´ai pas trop de probléme : il m´est arrivé 2, 3 fois en 1 mois et demi un plantage du pc en pleine partie (amd 2200 1go de ram et 6600gt) que j´attribue plus au processeur faiblard de mon pc qu´au jeux lui meme !
Bref télécharger la démo faite le tutoriel et voyez par vous meme si le jeux vous plait ou pas !

malrocklamouise
malrocklamouise
Niveau 7
01 mars 2007 à 12:17:57

vuala tout est dit, g la même config que toi et aucun plantage sauf de tps en tps les bâtiments noirs en mode 2e guerre mondiale mais rien de méchant.
faut le temps de s´y habituer avec la démo et après ça roule

darkvlaams
darkvlaams
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:25:33

on achète pas un jeu comme civilisation (et pour moi un jeu tout court) pour ses graphismes !! !

pour moi le facteur prépondérant est la durée de vie et rares sont les jeux qui peuvent rivaliser avec civilation dans ce cas (la durée de vie théorique est illimitée :p )

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:56:51

rien a dire ce jeux est super niveau bug avec e dernier patch ya aucun probléme (g jamais eu de bug avec le 1.61) les graphisme pose aucun probleme, sa lag pas du tout et sa donne plus d´immersion dans le jeux et ce jeux est l´un des meilleur qu´il y a sur mon pc on peut jouer des heure sans se faire chier

caesar37
caesar37
Niveau 5
19 mars 2007 à 10:14:43

Donc jai mis le patch 1.61 c vrai qu´il nya plus aucun bug le jeu march correctement sinon je reste sur mes positions,il est évident que se jeu à plus de possibilité mais il ne vau en rien le 3 et les graphismes jouent o contraire c vraiment de la grosse merde les graphisme du 4 sa gach tout,quel dommage!50euros foutu en l´air

malrocklamouise
malrocklamouise
Niveau 7
22 mars 2007 à 11:00:37

mauvaise foi quand tu nous tiens... duke nukem 3D est-il vraiment plus beau que FEAR? :diable:

Althar93
Althar93
Niveau 7
23 mars 2007 à 22:48:56

Pourquoi tant de critiques ^^
Personnellement, je trouves ce jeu génial, à la durée de vie infinie (difficile de faire une partie identique :p ), et puis même s´il a quelques imperfections, elles sont vites compensées par la richesse du jeu ;) .

Caesar37, tu l´as acheté où pour l´avoir trouvé à 50euros (acheté à sa sortie?)? Moi je l´ai trouvé à carrefour et pour seulement 15 euros (j´aurais largement payé plus ;) ).

Pour ce qui est des graphismes, je suis pas trop d´accord, qu´ils ne plaisent pas, et que vous préfériez le côté 2D des prédecesseurs, ok. Mais de là à dire que c´est moche :s, je suis pas d´accord.
Au début justement, et via des screens, moi aussi je trouvais que ça faisait un peu trop jeu de plateau, pas adapaté à ce genre de jeu, mais une fois le tout animé, j´ai été séduit :D .

La vidéo du moment