salut j´ai acheté le jeu de civilisation 4 comme tout le monde je l´installe correctement et a la fin de l´installation quand je le lance je recois un message qui me dit veuillez insérez le cd rom appropié puis appuyez sur ok
fun-civ
Niveau 2
25 avril 2007 à 23:20:05
svp la solution je veux jouer a ce jeu (CD original) donc si ya quelqu´un qui sache la réponse qu´il la poste merci
33atchoum33
Niveau 6
26 avril 2007 à 13:08:08
Salut,
Je ne sais pas si c´ est pas à cause du copyright du Cd. ça arrive avec certains lecteur CD/DVD. La solution serait d´ utiliser un no@cd ?! Pas sur
fun-civ
Niveau 2
28 avril 2007 à 22:16:16
la j´ai un autre probléme je viens de faire marcher le jeu apres multitple recherche mais la je joue correctement sauf que les montagnes prairies et océon ne sont pas représenté dans mon jeu je vois que du noir a la place de ces choses qui sont éssentiels dans le jeu je rappelle que mon pc est: p4 3Ghz de processeur 512 ram et 80 Go de capacité Aidez moi svp
holocanthe
Niveau 5
29 avril 2007 à 16:08:47
Surement ta carte graphique, et le problème nommé "Failed to Initialize Renderer", il est déjà expliqué ici : http://www.civfr.com/foruorums/index.php?showtopic=8223