a chaque fois dans mes villes qui se develloppent elles deviennent malades je construit des acqueducs mais rien ne se passe jai meme construit un hopital mais il y a toujours plus de malades que de gens en bonne santé de me repondre pasque jen ai vraiment marre
franckysta
Niveau 35
07 juillet 2007 à 13:23:13
il faut que tu trouves des ressources qui apportent des points de sante genre moutons, poissons, ble, maïs, etc... avec en prime des greniers et des ports à tout va ca devrait etre bon. Sinon fait des echanges de ressources avec les autres!
Yves-Remort
Niveau 6
07 juillet 2007 à 14:50:16
En fait, va voir dans l´écran de gestion de ta ville et met la souris sur les têtes malades (en haut). Ça t´expliquera quel est le problème (jungle, trop de monde,...). Après, trouve les ressources nécessaires comm l´a dit franckysta.
pinker17
Niveau 1
08 juillet 2007 à 10:08:53
ok merci par contre quand il y a trop de monde comment on fait pour qu´il y en aie moins je fais d´autre villes mais ca ne marche pas
Yves-Remort
Niveau 6
08 juillet 2007 à 17:50:06
Quand tu fournis de la nourriture à ta ville (grâce aux cercles blancs dans l´écran de gestion), la population grandit. Donc tu as 1 point de maladie en plus et 1 point de population en plus (que tu dois aussi nourrir). En echange, tu as un cercle blanc en plus, ce qui permet d´accélérer tes constructions si tu choisis des marteaux, ou de continuer ta croissance (et gagner encore 1 pt de pop) si tu choisis du blé. En résumé, quand tu estimes que tu n´auras pas assez de nourriture pour 1 pt de pop en plus, tu arrêtes de faire croitre ta ville. Les gens ne partiront pas pour aller dans une autre ville, ils partiront tout court et tu perdras un rond blanc. Je ne sais pas si c´est bien clair ce que je dis...