Bonjour ! Voila mon problème est que la seule ressource qui me manque est l´aluminium ... très utile pour les avions furtifs et les chars dernière génération ! Donc j´ai consulté la carte et certains de mes voisins avec qui je m´entends bien en ont. Seulement quand je leur propose un accord commercial, rien n´apparaît dans leur case de ressource ! A croire qu´ils ne ramassent rien alors qu´ils ont bâtit des mines pour l´extraire ! Je ne peux donc pas avoir d´aluminium ce qui est vital pour moi !
Quelqu´un aurait une idée hormis lui bourrer la tronche :D ?!
Merci !
nicodd
Niveau 2
21 août 2007 à 15:57:57
Peut-être qu´il l´ont déja échangé avec d´autres joueurs ?
Attilax
Niveau 5
21 août 2007 à 18:13:29
ou peut-être n´ont-ils pas encore trouvé la technologie leur permettant de l´extraire ?
MichaelKael
Niveau 4
23 août 2007 à 13:35:49
Moi j´ai aussi un problème du même genre : il me manque du pétrole c´est pas rien ! J´en demande gentillement à un Etat ami qui possède deux exploitations, et voilà qu´il me demande en échange pas moins de cinq autres ressources ainsi qu´un tribu par tour bien plus élevé que mes revenus !! ! Et on appelle ça des amis ?? ? Et ben une chtite guerre et on verra qui c´est le maître du pétrole !! M´en vais lui installer la démocratie fissa moi !!
toto0
Niveau 3
25 août 2007 à 20:04:31
Et ben oui, c´est sur que c´est cher le pétrole!!! Faut dire aussi que c´est une ressource clé! Perso moi, ma solution c´est et on en parle plus! Bon après, si tu peux pas faire de guerre tu peux toujours accepter ses conditions ou aller voir ailleurs... Nan j´rigole!!! Marchande! Une technologie importante vaut parfois tout l´or du monde! Et n´hésite pas à en proposer le minimum en montant: il ne peut pas devenir inamical parce que tu l´a arnaqué!