CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment utiliser un addon?

GOODPEPPER
GOODPEPPER
Niveau 2
08 août 2007 à 13:21:18

je me suis mis au pc il y a tres peu de temps.par contre avec vista j´ai deja une grande experience des problemes que le pc procure.donc voila,j´ai achete civilization 4,l´addon warlords,etl´addon beyond the sword.je n´ai encore rien charge pour eviter de faire une connerie de plus.comment dois-je proceder?quelqu´un peut il m´expliquer ce que je dois faire?faut il charger les trois cd avant de jouer vu que sur warlord il apportent des correctifs a l´ensemble du jeu?une fois les jeux installes peut on revenir au premier cd pour debuter une partie?c´est mes premiers addon alors je me renseigne.cote compatibilite il ne devrai cette fois pas y avoir de probleme,sur le site iexbeta.com ce jeu est donne comme compatible.y aurai t il une ame charitable qui veuille bien eclairer ma lanterne.je remercie d´avance ce vaillant gameur.

toto0
toto0
Niveau 3
20 août 2007 à 15:42:27

:salut:
Pourquoi tu cherche des problèmes là où il n´y en a pas:
-tu installe "civ 4" COMME UN JEU NORMAL
-tu installe "warlords" COMME UN JEU NORMAL
-tu installe "beyond the word" COMME UN JEU NORMAL
-tu clique sur l´icone du jeu auquel tu veut jouer avec le CD correspondant dans le lecteur COMME UN JEU NORMAL (je te conseille beyond the sword)
Voila, bon jeu!!!

GOODPEPPER
GOODPEPPER
Niveau 2
20 août 2007 à 16:48:07

MERCI toto0.POUR TES TUYAUX.C´EST SYMPA DE ME REPONDRE CAR LES MARCHANDS UNE FOIS LES JEUX VENDUS ,C´EST CIRCULER Y A RIEN A VOIR. :merci:

GOODPEPPER
GOODPEPPER
Niveau 2
28 août 2007 à 11:15:05

VOILA.SI CA PEUT AIDER QUELQU´UN J´AI INSTALLE COMME ON ME L´A CONSEILLER CIV4,WARLORD PUIS BEYOND THE SWORDS.LES DEUX ADD-ON FONCTIONNAIENT SANS PROBLEMES ,PAR CONTRE LE PREMIER CD CIV4 N´ETAIT PLUS RECONNU.APRES UN APPEL TELEPHONIQUE CHEZ 2K GAMES ET APRES AVOIR SUIVI LES INDICATIONS DU TECHNICIEN EN LIGNE TOUT EST RENTRE DANS L´ORDRE ET MAINTENANT TOUT FONCTIONNE NICKEL.JE PRECISE AUSSI QUE JE TOURNE SOUS VISTA POUR CEUX QUI CRAINDRAIENT UNE INCOMPATIBILITE AVEC CE SYSTEME.JE REMERCIE DONC LES GAMERS QUI M´ONT AIDES.

morhkt
morhkt
Niveau 8
28 août 2007 à 18:39:27

Je vais te donner un autre petit truc: appuie sur ta touche Verr. Maj.

toto0
toto0
Niveau 3
28 août 2007 à 18:43:14

Oui pasque si tu lis la charte des forums, les majuscules c´est quand tu crie et là, y´a pas de quoi s´exiter :lol: .

GOODPEPPER
GOODPEPPER
Niveau 2
28 août 2007 à 20:51:14

excusez moi si j´ai utilise les majuscules.loin de moi l´envie de crier,si j´ai utilise les majuscules c´est plutot que je croyais utiliser une forme de politesse.je vais relire la charte et m´y conformer ,je ne voudrais blesser personne car j´aurai surement encore besoin de conseils de gamers plus aguerris. :desole:

La vidéo du moment