Persiste et signe... soit le système de probabilités est hyper mal foutu, soit le jeu est programmé avec les pieds!!! Exemple ultra-flag : je sauvegarde avant un combat. Je fais le combat. QUEL QUE SOIT le nombre de fois que je recharge la partie, le combat se déroule TOUJOURS de la même manière, preuve que les probabilités ne jouent donc pas, puisque tout est scripté d´avance. (d´ailleurs tout est scripté, ils sont incapables de faire mieux de toutes façons)
Dans les 2 cas c´est la preuve flagrante -s´il en était besoin- de l´incompétence des programmeurs. Ils n´ont ni la rigueur des scientifiques, ni le professionnalisme des ingénieurs (s´ils étaient intelligents ils auraient fait l´une ou l´autre profession). Le programmeur, autiste plus ou moins lourd, ne sait pas écrire, parle à des machines (et SURTOUT est persuadé qu´elles lui parlent aussi), est nul en maths, bâcle son travail, et au final fait chier le monde avec des codes mal fagotés par manque de rigueur et de compétences...
Suffit de voir rien que pour ce jeu, L´IMPOSSIBIBLITE de jouer correctement avec la version commerciale de base : bugs à tout va, ralentissements etc. sans compter le nombre de patchs qui sortent continuellement pour TOUT ce qui touche au software.
Et si les constructeurs auto faisaient pareil?? "Ah bin merde, on a oublié les freins et les phares, ´faudra dire aux gens d´en acheter tant pis.(pour eux)"
Il serait plus que grand temps de faire un moratoire pour décider si on les envoie très loin dans l´espace, ou si on les envoie déminer sans matériel en Afrique sub-saharienne (pour une fois ils serviraient à quelque chose)