CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis a tous les québécois

SoD_X_SoD
SoD_X_SoD
Niveau 4
20 novembre 2007 à 02:32:01

Bonjour a tous les québécois,

Je suis entrin de travailler sur une project et jai besoin de votre aide. Jai éditer un script pour créé la civilisation québécoise mais mon project ne sareite pas la. Je cherche des personne qui on de bon tallent de programation pour me faire les tete des 2 dirigents suivant: Louis-Josef Papineau et René Lesvasque. Mais aussi quelqun qui pourais faire un model pour une unité spécial (patriot) qui remplacerais l´espion dans le jeu.

Si vous voulez participer dans le project poster vos suggestion ou se que vous voulez faire sur se forum

Merci a tous

Si vous avez des question n´ésiter pas a me les demander Caporal_Skullcandy@Hotmail.com

jkl2116
jkl2116
Niveau 5
24 novembre 2007 à 19:10:55

Quels Ortographe déplorable! :rire2:

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
25 novembre 2007 à 23:13:55

Roo s´méchant de rigoler de ca jkl2116 ! :honte: (même si c´est vrai mbon..)

Sinon la civilization quebecoise... Franchement bof quoi... Commencons avec le canada on verras avec le quebec apres ^^ (i´m vile)

Sinon effectivement, améliore un peut ton orthographe. C´est un forum ici, donc tu as le temp d´écrire et de te relire. Sans être parfait, essaie juste d´être compréhensible ;)

Bonne chance pour ton projet :)

SoD_X_SoD
SoD_X_SoD
Niveau 4
27 novembre 2007 à 23:50:14

Au diable le canada bienoto on sera séparé et por mon ortographe c que je parle dabore l´anglais allor c comme pour seu qui apreine l´espagnol sur le tas c dur décrire sans faute en plus que le français c la langue la plus dur du monde mais bon...

Si vous voulez télécharger la patch aller la
http://sean.multiplegeckos.com/Project.html

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
30 novembre 2007 à 17:38:52

les civilizations de civ sont des empires qui on changé le monde!!
qui sans eux, le monde serait totalment different et toi tu te ramene avec tes quebequois???franchement, c´est pas super...

Orbal-Eternity
Orbal-Eternity
Niveau 7
02 décembre 2007 à 18:38:57

Perceval- Posté le 30 novembre 2007 à 17:38:52 les civilizations de civ sont des empires qui on changé le monde!!
qui sans eux, le monde serait totalment different et toi tu te ramene avec tes quebequois???franchement, c´est pas super...

ils on tchangé le monde avec le panckake tabernac faut pas l´oublier.

Unité Spéciale je te propose Serge Garou ou Celine Dion :rire:

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
03 décembre 2007 à 09:53:36

Bon tout d´abord on dit "Tabarnak" et "pancake" mais Pancake c´est americains/anglais, pas quebecois.

Le met quebecois serais plutot la poutine. (non pas vladimir poutine, mais la poutine qui se mange). Ensuite c´est "Oncle serge" et pas seulement serge.

Ensuite Sod tu parle d´abord l´anglais, bah ok c´est coule ;) . Mais c´est bien la 1er fois de ma vie que je vois un séparatiste quebecois anglophone. Tu doit pas être appréciers aux meetings des patriotes ou du PQ toi :P

M´enfin, ce n´est qu´une opinion, ne cherchez pas la un reproche quelqu´onque. :]

SoD_X_SoD
SoD_X_SoD
Niveau 4
03 décembre 2007 à 14:34:41

Dison que au iting je représente les québécois anglais séparatiste :P mais bon.

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
15 décembre 2007 à 22:58:47

le francais n´est pas la langue la plus dur au monde elle en est loin de même les chinois eux leurs langues avec leurs symbole :malade:

morhkt
morhkt
Niveau 8
19 décembre 2007 à 04:40:27

Haha civilization québécoise... C´est une idée. Est-ce qu´on inclut la Nouvelle-France, là-dedans? Si oui, il faudrait considérer Jean Talon comme chef d´état (même s´il était en fait français...) et surtout, le coureur des bois comme unité spéciale à la place du scout :noel:

luckyboss1
luckyboss1
Niveau 1
29 décembre 2007 à 22:58:03

je viens faire **** le monde masi le francais est bien considerés comme la langue la plus dificle a apprendre au monde de part ces nombreux ( voire meme que ca) exception et parce que finalement il n´y a aps de regles generales faut la parler pour savoir la parler ( citation aps de moi mai bon ^^)

morhkt
morhkt
Niveau 8
29 décembre 2007 à 23:39:54

Sources? Études? Preuves?

Peut-être que français est considéré comme la langue la plus difficile à maîtriser du monde occidental, mais je doute fort qu´elle soit la plus difficile à apprendre au monde. Très fort.

SoD_X_SoD
SoD_X_SoD
Niveau 4
12 avril 2009 à 10:03:03

:up:

homersjc
homersjc
Niveau 5
21 mai 2009 à 01:22:10

je pense plutot au mandarin qui a plus de 2000 simboles à aprendre.

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:56:02

franchement, j'ai appris le mandarin en 2 ans. à parler, c'est pas si dur, une fois qu'on s'est habitué aux accents. à écrire je dis pas, mais les langues orientales ont la particularité d'avoir des habitants qui eux même ne possèdent pas les subtilité de l'écriture (japonnais, cantonnais, thaïlandais, ...)
mais en ce qui concerne la langue orale, pas de doute, le français est vraiment incroyablement complexe. c'est en apprenant d'autres langues et en côtoyant d'autres nationalités qu'on s'en aperçoit !

La vidéo du moment