Perso g un intel core 2 duo, 2 gig de DDR2, Carte Ge force 8600GTS PCI-E 256mg et je suis sur que ca va être good. ^^
Pour toi, ta RAM je dirais oui sans probs. La marque je la connais pas maisbon.. Assure toi juste d´avoir de la qualité.
La carte mere a plus ou moin de rapport.. Je veut dire, c´est pas ca qui feras oupas ramer ton jeux a moin d´avoir une antiquité.. Moi j´ai une Asus P5b-Plus. C´est a mon avis une des meilleur carte mere en vente et entierement compatible avec Intel et forcement les carte graph de asus (style G-Force) puisque c´est la même compagnie ^^.
Alim, connait pas encore une fois la marque.. 500w c´est en masse, mais assure toi la encore d´avoir une marque reconnue pour avoir une alimentation qui fluctueras pas. Je te suggere Antec a ce propos. Assure toi aussi d´avoir de bon fans pour ton ordi pour le refroidir.
Pour ta carte graph, de ce que j´ai lut un peut, ca semble une bonne carte. J´aimerais seulement savoir si c´est bien une 256mo ce que je crois.
M´enfin en gros, avec un ordi comme ca, ca devrais aller ben correct, reste a voir ton processeur now ;) .
Si ya un expert en materiel europeen qu´il se fasse connaitre, ca aiderait ^^