tout le
Voila je viens de débuter à Civilization et j'ai par conséquent qqles questions à vous poser :D
Je viens de faire une partie avec le peuple grec. Je mise tout sur la culture mais vers 1800 ap JC le peuple français me déclare la guerre!! Ayant tout miser sur la culture je n'avais presque rien comme armée et je me suis fait lamentablement laminé. Louis XIV m'a pris 2villes (aprés j'ai arreté ma partie car j'était trop deg).
Donc j'aimerais avoir vos conseils (combien de villes faut il avoir pour dvlpper cette stratégie sur la culture ect,...)
Ensuite je voulais savoir pour placer une ville est - ce qu'il faut toujours suivre les cercles bleus ? Quels sont les endroits idéales pour construire une ville ?
Développer la culture fait que j'ai dans ma civilisation plusieurs religions !! Est ce bon ?A cause de ça j'ai plusieurs missionnaires... à quoi servent ils précisément ??
Donner vous beaucoup de cadeaux à vos adversaires? Est ce vraiment utile quand on veut créer une civilisation pacifique comme j'ai envie de le faire??
Enfin dernière question un peu bête peut être : qu'apporte véritablement un échange avec d'autres civilisations ??
d'avance pour vos réponses à toutes ces questions