CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les civilisations

Alternative_Nic
Alternative_Nic
Niveau 2
11 août 2005 à 14:55:04

C´est sur que si Firaxis mettrait le Canada dans le jeu ça serait très agréable ! !!!

Firaxix pourrait crée un mod dans le monde moderne,
ça pourrait être très intéressant et ceux qui veulent avoir par exemple le Canada ou une autre Civilization qui n´est pas dans le jeu a la base aurait juste a copier le fichier de la civilization désirée et la mettre dans un scénario

cepalui
cepalui
Niveau 9
11 août 2005 à 15:03:22

Mais tu peux le faire ! !
suffit d´aller dans civédit.
tu choisis la civ que tu veux éliminer et tu met a la place Canada avec les parametres que tu veux .
je pourrais te faire ça en détail mais pas le mettre ici car il faut des images .
je peux le faire sur mon forum et te laisser le lien ici .
c´est pas necessaire de s´inscrire il est visible par tous .
Ou alors si les explications te suffisent je peux tenter de le faire ici .
A toi de choisir :lol:

cepalui
cepalui
Niveau 9
11 août 2005 à 15:06:01

Pour LeRouxLerenard et Holocanthe simplement un oui bien sur :lol:

lockstock
lockstock
Niveau 11
18 août 2005 à 07:39:00

faudrait creer la civilization d´acadie ! ; )

cepalui
cepalui
Niveau 9
18 août 2005 à 15:34:44

Ben oui je peux faire ça :lol:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:20:03

18 civilisations c´est tout ? y´en avait bien plus dans "call to power" :nah:

Ou alors, ce ne sont que les civilizations officielles, peut être y en a t-il d´autres de prévues ?

Gzof
Gzof
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:40:04

Dans ctp2 justement il y a le Canada, et aussi l´Australie, le Brésil, le Mexique ...

eternien
eternien
Niveau 13
11 septembre 2005 à 05:59:16

Effectivement dans Ctp il y avait bien toutes ces Civilisation mais les 2 CTP n´étaient pas supervisé par Sid.
Ce qui serait bien c´est le retour des colonies spatiale et maritimes et des technologie futuriste.
Aaaah les Eco-terroriste...que du bonheur et la merveille qui rendait le peuple heureux quelque soit ce qu´on fesait ;- )

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
12 septembre 2005 à 17:21:28

Pourquoi pas Céline Dion comme dirigant Quebecquois,Canadien avec comme unité spéciale la star chanteuse,elle pourrait a chaque tour se présenter ds des villes ennemis et prendre un max de blé en faisant des concerts :fou:

ninjstafox
ninjstafox
Niveau 1
02 octobre 2005 à 15:07:37

Le canada y figuré indirectement puisque dans CIV III il y avait les iroquois et quand jejoued avec la map de notre belle planete le point de depart des iroquois etait le canada

fritureboy
fritureboy
Niveau 1
18 octobre 2005 à 10:44:25

ouais! vous avez raison ils laissent beaucoup de nation importantes de côté! c´est vrai surtout pour vous, vous êtes du g7 et ils vous laissent même pas une place... c´est pas demain la veille que jeverrais ma Belgique cherie rentrer dans l´arène! oui, on est petit comme deux departements de la france, mais on est plus de 10 millions! on a inventé les frites ( que léve la main celui qui n´en a jamais mangé et apprécié!), on fait parmi les meilleures biéres du monde et nos chocolats sont réputés partout dans le monde! et en ce qui concerne la taille, les pays-bas étaient présents dans le jeu alors qu´ils nous déassent de quelques kilométres carrés... qu´ils ont d´ailleurs pris à la mère ( ce qui est tout à leur honneur!).

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
18 octobre 2005 à 16:39:02

ces vrai que le minimum serait d´integrer tout les pays membres du G7...

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
18 octobre 2005 à 16:40:19

oups G8 pas G7

http://www.g8.fr/evian/francais/navigation/le_g8/les_membres_du_g8.html

lockstock
lockstock
Niveau 11
18 octobre 2005 à 18:05:52

oui mais la hollande est une ancienne grande puissance coloniale, et ancienne puissance maritime...

Jaycie
Jaycie
Niveau 4
19 octobre 2005 à 12:45:07

Je v faire hurler nos amis canadiens mais bon on peut pas dire qu´en terme de civilisation pure il y ai une civilisation canadienne.Je suis d´accord si on part dance champ là les états-unis ont rien àfaire non plus dans le jeu(et je suis soutient un peu cette idée).
Concrètement dans civilisations il y a les civ de l´antiquité,les civ de la renaissance,les civs de l´avant-guerre+les états-unis.Ben voilà après je crois pas qu´on doive forcément mettre des pays dans civ parce qu´ils sont dans le G8. Là encore je v faire hirler certains(et je m´en excuse) mais bon Australie,Brésil,etc...Ce sont des colonies au départ.Donc on peut pas dire qu´ils forment un civiization.
Ouais je sais un peu con mais dans civ il n´y a que des civilisations qui ont formés des empires, coloniaux ou pas d´ailleurs.
Vous m´en voyez désolé pour nos mais canadiens mais il me semble qu´il y ai une certaine logique dans le choix des civ...

Ashoka
Ashoka
Niveau 1
19 octobre 2005 à 15:46:05

Dans ce cas si on part dans une logique de pure civilisation, il y a bien moins que 18. On peut citer : Civilisation Japonaise, Chinoise, Hindousite, Islamique, Occidentale, Slave, Africaine et Latino Américaine... Et dans ce cas, seul 2 pays forment une civilisation, le Japon et l´Inde.

La vidéo du moment