CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

55 euros!!!!!!

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
28 octobre 2005 à 21:32:54

Mais... Franchement c´est abusif!
Bientôt les jeux PC aux prix console.

Je vois que le jeu est à 35€ aux US...
On se demande pourquoi on se fait entuber de 20€ tient encore :rire2:

Ne serait-ce pas dû aux diverses taxes :rire:

Et non pitié épargnez-moi l´explication du transport, parce que ça n´influe vraiment pas des masses, ayant fait des études sur la question je sais de quoi je parle.

cylon
cylon
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:38:12

j´ai payer 44.99 euros chez smartoys "belgique"

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
28 octobre 2005 à 21:39:36

Déjà c´est pas la France ce qui explique pas mal de choses :rire:

legroscon
legroscon
Niveau 4
28 octobre 2005 à 21:45:08

et en plus tu l´as en avant premiere :rire: :rire2:

bwa bwa bwa aaaaaaaaaaaaaaaa

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
28 octobre 2005 à 21:54:39

et à cause de vous nous, ceux qui l´ont acheté LEGALEMENT on peux pas jouer sans cd ...

vous etes vraiment chiant à tout telecharger .

Gh0sT
Gh0sT
Niveau 1
28 octobre 2005 à 22:40:59

Ouaip ben vive les téléchargeurs. :honte:

En tous les cas moi j´ai hate qu´ils bossent, cré des trucs et se les fasse piqué par d´autre encu.. On en reparleras.

D´autant plus que je vous conseille de surveiller vos ordi. les truc piraté son jamais très sains. J´espère que vous avez de bonne protection et que vous savez vous en servir sinon faudra pas vous étonner que vous trouviez des truc bisar sur vos machines... mdr
Moi le téléchargement j´en ai fais mais j´en fait pu ou très peut et juste à titre publicitaire comme je pense que cela devrai se faire. Je prend, j´essaye. Ca me plais j´achète. Tout travaille mérite salaire et d´un autre coté y´en a aussi marre qu´on vous appate avec des truc qu´on l´aire super mais qu´en fait c´est une énorme daube ou arnac?

Et ce qui concerne le prix j´aime beaucoup ceux qui on du mal à cracher 50€ pour un TRES bon jeux mais par contre pas du tout pour des clop qui font rire ou toute les dernière sonnerie digne de la Star Ac ou logo pour leur portable pour etre fashon. c´est vrai, un petit sms et quelque centime c´est rien. tellement rien que je peut en prendre un autre, et encore un et encore une... Fait le total. J´en connais plus d´un qu´a du se faire engeuler par ses parent. (ses con de parent comme il a due dire d´ailleur...)

Arrèter donc tout 5minute. Asseyez vous sous un arbre en pleine nature et réfléchisser un peu sur vous et tout ce qui vous entour. Je pense que cela ne pourra etre que bénéfique.

;)

black-cat
black-cat
Niveau 8
28 octobre 2005 à 23:55:51

le cas de Bibi :
1) je telephone a score games pour demander si il l ont recu on me dit non au debut puis oui 3 min plus tard
2) J´arrive au magasin ca commence bien les vendeurs refuse de me reprendre bf 2 :non2:
3) je me decide a l´acheter on me demande 55€ et en plus ces boulets ne le trouvent pas :non:
4) Je vais au magasin 10 métres plus loin il l´ont et a 44€ :p)
Merci score imbatable sur la qualité

Obligen
Obligen
Niveau 8
29 octobre 2005 à 00:48:49

J´ai vu pire, Vampire: The masquerade Bloodlines est à 6.9€ à la Fnac, 30€ à ScoreGame et 49€ à Micromania...

Dark-Youck
Dark-Youck
Niveau 3
29 octobre 2005 à 01:19:14

Ooch, vive l´arnaque -_- , t´façon, les ptits magasins comme Score game, j´y vais plus depuis que j´ai 10 ans, on se fait toujours entuber >_<
enfin, d´habitude je télécharge les jeux mais pour Civilization IV, j´ai fais une exception ^^ j´étais trop pressé de jouer et voulais être sur de pas avoir de problèmes de jeu

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
29 octobre 2005 à 01:45:51

Euh...

Gh0sT t´as fumé la moquette avant d´écrire ou quoi? Tu penses que les gens qui trouvent que 55€ pour un jeu est cher achètent tous les albums de la Star Ac et envoient des SMS aux services payants?

Mais tu vas pas bien mon gars...

Je n´achète pas en France ce qui est moins cher ailleurs. Ca me paraît complètement logique.

Un cd aux US, de 7 à 12€ neuf.
Un jeu, tu comptes entre 20 et 35€ (et ne parlons même pas de morrowind et toutes les extensions à 13€).

Après si tu veux te faire entuber libre à toi.

C´est encore plus affligeant pour les consoles, avec des différences de 100€, et de 30-40€ par jeu.

La plus grosse différence que j´ai vu fut la saison 1 de smallville à 26€ aux US, et à 120€ en France... :rire:

Obligen
Obligen
Niveau 8
29 octobre 2005 à 01:52:54

L´essence est à 60 centimes aux etats unis :)
En fait on a un meilleur train de vie ici, enfin, disons un "plus haut", avec moins de disparités entre les riches et les pauvres. Ce qui oblige de compenser à coté...

Mais bon, en meme temps, va voir en Suisse combien ca vaut les trucs là bas ^^

Gh0sT
Gh0sT
Niveau 1
29 octobre 2005 à 10:30:09

:-)))
Hé ben Ohlapeine t´embale pas, tu te sent visé ou quoi? Ouuu toi ta téléchargé la dernière sonneire de Jennifer, Lorie ou Priscilia et ta été déçus... ( :-p Humour évidament)

Ou ta vue que je mettais tous le monde dans le même panier?
Je suis parfaitement d´accord avec toi et sur les tarifs que je trouve aussi chère.
J´avais juste une remarque en vers les téléchargeur à outrance (qui pour certain se permete mm de revendre) même si je n´ai rien contre le téléchargement dans la meusure ou il reste comme je l´ai indiqué.
En revenant sur le prix, sms etc... c´est comme avec les tirant (voire poste Stalin et Hitler) cracher 50€ c´est trop et innadmiscible mais quand on se fait entuber a se faire pomper 1€par ci, 1€ par là, ca passe inapercu et tou le monde trouve cela normal (cas des sms) par contre fait ton total à la fin du moi, je suis sur qu´il y a qui regrette de pas cracher 50€ en une fois.
Que préférez vous? avoir 1 milliard d´€ tout de suite ou 1€ maintenant et le double +1 le lendamin pendant 1 moi?
Je suis sur qu´il y en à pleins qui ce jete sur le milliard.
Enfin en ce qui me concerne, j´ai beau pas avoir de thune, même si je trouve aussi que 50€ c´est chere, 44€ comme dis Black-cat je trouve ca un peut plus normal, mais si faut que je courre partout (metro RER) pour faire les magasins pour grapiller quelque € par ci par là... entre ce que cela m´aura couté en temps et transport... Je sais pas si l´économie en vaut le coup.

Everybody are love
Boom Shiva !
:fier:

Super-mario90
Super-mario90
Niveau 7
29 octobre 2005 à 10:50:49

En Belgique , il ne coûte que 44€

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
29 octobre 2005 à 10:59:33

Ils passent par plusieurs fournisseur qui eux prennent leurs pourcentage, j´ai meme vu un magasin le vendre a 60€.

La vidéo du moment