Voilà j´ai un bug qui m´empêche de jouer à ce jeu. Après avoir rechercher sur le furom, je n´ai rien vu qui semble correspondre à mon problème.
J´ai installer le jeu et je n´ai rencontré aucun problème. Je démarre le jeu et aucun problème encore une fois.
Le bug survient lorsque je sélectionne les options pour une partie (solo ou multi). Tout ce passe bien jusqu´au moment ou je dois choisir la civilisation.
Lorsque je choisis celle-ci, le jeu cesse simplement de fonctionné et je demeure avec l´image du personnage noir avec un point d´interrogation blanc (donc le bug semble survenir lors d´une animation du leader de la civilisation choisie). Après quelques secondes, la musique cesse et il faut que je reboot l´ordinateur. Pas moyen de faire Ctrl+Alt+Delete..rien à faire...
Alors est-ce que c´est ma carte graphique qui a un problème?? ou je sais pas quoi?? J´ai installé le jeu sur mon portable étant donné que je ne suis pas chez moi. Il s´agit d´un Toshiba Tecra S2, Intel(R) Pentium(R) 1.70GHz et la carte graphique est une ATI Mobility radeon 9000. Il est peu probable que le problème survienne des pilotes, j´ai tout mit à jour...
Donc, si qqu´un connait la solution à mon problème, un explication ou bien un lien serait vraiment le bien venu.
Merci