CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exclusivité civfr.com

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Favicon
Favicon
Niveau 2
08 octobre 2005 à 11:48:09

Bonjour à tous les civeurs :fete:

Nous avons tous lus les articles sur la présentation de Civilization IV sur les différents sites de jeux comme celui de jeuxvideo.com :coeur: mais ils ont tous un point commun : ils se ressemblent tous, forcément puisqu´ils sortent tous du même dossier de presse de Firaxis. :o))

Un béta testeur nous a offert une interview et nous a donné ses impressions sur le jeu. Et je peux vous garantir que c´est ENFIN un article pertinent. :fete:

C´est une exclusivité www.civfr.com la Ligue Francophone de Civilization. :fete:

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
08 octobre 2005 à 16:26:07

apres avoir lu cet article je crois que je vais attendre de lire les avis des joueurs apres la sortie de civ4 pour eviter de me faire avoir :)

Favicon
Favicon
Niveau 2
09 octobre 2005 à 12:32:16

Dans un premier temps, l´interface graphique me rebuter un peu, encore un truc lourdingue à supporter :malade: ensuite, il y a la config PC :ouch2: il faut au moins un 2,2 GHZ et je ne pense pas upgrader mon PC avant l´année prochaine, côté RAM et carte vidéo, ça devrait aller :cool:

Mais après avoir lu la présentation du jeu sur jeuxvideo.com et l´interview de "Sean" sur http://www.civfr.com ; bah j´ai hâte d´y jouer :fete:
Je suis un déçu de Civ3, seuls moments de plaisir avec ce jeu, les parties multi, même si je suis nul en multi :lol: mais je me suis beaucoup amusé avec les civeurs de civfr.

Je vois en Civ4 un véritable tournant du jeu, avec une autre façon de jouer et j´y attends une nouvelle découverte du jeu :fete: comme j´avais découvert Civ2. Bah, je ne le cache pas, j´ai vraiment hâte d´y jouer et surtout prendre de l´avance sur les autres joueurs pour massacrer tous les civeurs de civfr en multi :rire: :rire:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:03:08

2.2 ghtz, c´est de l´abus :hum:

Atlhon xp 3000+ 2,16 ghtz
1024 mo de ram (2x 512 kingston value)
6600 GT par PNY 256 mo

SI avec ca je passe en moyen, je me couppe....... non en fait je me coupe rien mais je sais pas si j´achète le jeu....

D´ailleurs j´ai peur, je n´ai jamais joué que au II, qui semblerait t il etait le meilleur, alors j´ai peur d´être un peu décus :malade:

Skybax
Skybax
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:26:31

J´ai pratiquement la même config que toi excepté la carte graphique : ati radeon 9800 pro 128 mb mais j´en aurais bientôt une meilleure.

Starve
Starve
Niveau 6
13 octobre 2005 à 10:57:56

Faut pas pousser quand même 2,2Ghz c´est pas la mort. C´est vrai qu´il nous avait habitué a des petites confiques, mais si pour évoluer graphiquement il a fallut en contre partie bouster la config mini, je pense que ça le vaut.
A vos clavier !

eternien
eternien
Niveau 13
14 octobre 2005 à 17:32:04

hum c´est vrai qu´on a toujours pas d´infos officiel concernant la configuration pour jouer à ce jeux

youby
youby
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:19:59

si ca peut vous aider je possede la config suivante:

Athlon 64 3500+(environ 2.2 ghz)
1 go ddr
ATI x700 128Mo

et ca tourne nikel, qd y a pas de pb venant du jeu en lui-meme. Ca rame po, pas de lag rien et presque tout à fond donc je pense qu´avec une config similaire, voire peut etre inférieur ca devrait tourner ^^

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
01 novembre 2005 à 20:40:15

moi j´ai un processeur 1.2ghz ( je sais pu quoi mais c´est de la qualité )

512 mo ddr
r
adeon 9600 pro 128 moet ca passe assez bien, sauf à la fin à l´epoque moderne ca lag , mais c´est pas la fautes de votre pc c´est une fuite de memoire normalement corrigé par le patch

Newbpower
Newbpower
Niveau 5
01 novembre 2005 à 20:48:41

C´est vrai e en plus si je me trompe pas la traduction etait tres bien ^^ Par contre le : il faut lui fairedes remerciements en Anglais sa c´etait lol ^^

La vidéo du moment