Tout est dans le sujet ... En modifiant (bien) le fichier ini, oui mais au lancement, il se remet tout seul, comme avant ?!
ROBYAMOR
Niveau 8
03 novembre 2005 à 17:54:25
Alors, personne ?. . Car je pense que c´est çà qui fait beaucoup ramer, même les "bêtes de courses" ...
Kaprykorn
Niveau 4
03 novembre 2005 à 18:01:30
Salut je ne comprend pas trés bien ou tu veux en venir.... ce serait a cause des vidéos ?? ?? cela m´étonnerait beaucoup ce sont des vidéos apparement préfilmés qui ne prenne que peux de ressource... enfin a mon sens , le véritable ennui est ailleur au niveau de l´optimisation et de la finition du jeu comme certains l´ont dit serait beaucoup plus censé...
krenka69
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:10:19
Je pense que les merveilles ont une place trop importante pour être enlevées
anti-mouton0
Niveau 9
03 novembre 2005 à 18:24:16
tu veux desactiver la construction de merveille ou la video?
si c´est la video il me semble que dans le menu option on peux mais je suis pas sur
texnexx
Niveau 6
03 novembre 2005 à 19:16:14
Fait une recherche et tu trouveras la solution a ton probleme, car en effet tu peux effectivement desactiver les cinématiques lors de la construcion de merveille. Pour cela tu dois aller dans le fichier CIv4.config je crois et mettre 1 a la place de 0 ( mais j sais plus sur qu´elle ligne de commande a toi de chercher).
ROBYAMOR
Niveau 8
03 novembre 2005 à 20:19:21
Oui, je sais, c´est ce que j´ai fait, mais ça ne marche pas, les vidéos des merveilles font ramer ou planter et le fichier ini, pourtant modifié et sauvé, redevient comme avant ?! ..