CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu ne démarre pas!

jean_1
jean_1
Niveau 1
03 novembre 2005 à 18:16:46

J´ai installée le jeux sans souci. Mais quand j´ai voulu y jouer, impossible. Le chargement du jeu commence correctemetn, la barre de chargement va jusqu´a audio XML puis la fenetre se ferme. et plus rien. je n´arrive pas a le demarrer. J´ai pourtant la bonne configuration. Le problème viendrait il de ma carte graphique? J´ai une ATI radeon 9600 256MB.

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
03 novembre 2005 à 18:20:57

:rechercher:

krenka69
krenka69
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:23:48

Si, on enlève de ce forum tous les topics de ceux qui ralent contre la jouabilité/les graphismes/l´optimisation (rayez la ou les mentions inutiles), ils reste quoi?

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
03 novembre 2005 à 18:26:38

rien enfin pour le moment, quand ils auront fichu le camps le forum retrouvera le calme et certaine nouvelle personne reviendront

jean_1
jean_1
Niveau 1
03 novembre 2005 à 18:26:57

Je suis d´accord mais quand j´achete un jeu, j´aime bien pouvoir y jouer.

zibro-kamin
zibro-kamin
Niveau 5
03 novembre 2005 à 20:54:36

idem je viens de l´acheter ce jour, l´instal se passe bien , mais au lancement j´ai un message d´erreur "failed to initialize renderer check direct x and graphing setting". j´ai uune ati radeon 9600 series agp 256 mb , j´ai un p4 a 3.0 g hertz, , window xp pro, . je me suis dit , pas grav fo aller dchez ati et dl les nouveaux drivers , mais j´y ai passé tout l´aprem , g installe le catalist 5.10 et tout ce kil yavait de dispo chez ati , mais rien toujours le néant: le pc bloque au chargement du jeu, le pire ce ke jai un autre pc moins puissant avec une ati "all in wonder 9800 "126 mb et là le jeu démarre grrrrrrrr

alores je vous demmande de m´aider svp ...

cylon
cylon
Niveau 10
04 novembre 2005 à 01:02:42

la solution ici:

http://www.civfr.com/foruorums/index.php?showtopic=8232

merci qui? :-)

zibro-kamin
zibro-kamin
Niveau 5
04 novembre 2005 à 10:59:28

merci à tous , j´ai passé tout l´aprem et la soirée d´hier mais enfin ca fon,ctionne.
mais la procédure décrite par le lien ci-dessus n´a pas marché, alors j´ai utilisé la deuxième méthode proposée avec le "build pack" (ki est plus courte et plus facile) et là miracle vers 23h le jeu fonctionnait enfin avec ma carte ati radeon 9600 (256 mo). n´empèche cela ne devrait pas exister, les développeurs et les fournisseurs de cartes graphique devraient mieux s´entendreet travailler en symbiose. merci à ceux qui ont postés les liens pour trouver ces deux méthodes et encore plus merci à celui qui a passé son temps a traduire le tuto , car hier j´ai suivi les deux procédures avec un dico à la main vu que tout ést en anglais. donc ceux ki ont le message suivant "failed to iniatialize renderer, check direct x and graphing setting (et ils sont nombreux vu quon a créé un tuto pour résoudre le blem) lors du lancement du jeu , allez voir grace au lien ci dessus et bonne chance.

cylon
cylon
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:03:59

content pour toi :ok:

La vidéo du moment