CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suspense

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
03 novembre 2005 à 16:20:02

voila je viens de lacheter a la fnac ( 50 euros tout de meme ) et jai fini linstallation a linstant je mapprete a le lancer va t il marcher ? le suspense est a son comble :)

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
03 novembre 2005 à 16:28:27

L´installation s´est bien passée ?

cylon
cylon
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:31:36

tintintintinnnnnn alors il fonctionne ocra??? :doute: :question:

cylon
cylon
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:38:54

mouais plus de nouvelles,ou alors il est extasier que ca fonctionne ou alors son pc a exploser :fou:

jbs144460916
jbs144460916
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:14:52

exploser :oui:

les paris sont ouverts

krenka69
krenka69
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:17:34

=====ATTENTION, CE JEU NUIT GRAVEMENT A LA VIE SOCIALE=====

Superwan
Superwan
Niveau 5
03 novembre 2005 à 18:33:18

BOUM !! ! HAHAHAHAHA :fou:

cylon
cylon
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:07:00

ehoooo ocraton ou est tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?? ? :globe: :question:

Superwan
Superwan
Niveau 5
03 novembre 2005 à 19:09:56

Il est mort avec son PC HAHAHAHAHAHA :fou:

bastoz
bastoz
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:35:38

:non: il a juste commencer a jouer une partie et n´a pas pu decroché , on le retrouvera cette nuit vers 3-4 h du mat quand il auras reussi a lacher sa game ! :rire2: :fou: :lol:

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
03 novembre 2005 à 21:04:45

hihihi me revoila :-p javais effectivement commencé une partie et jai été scotché jai du me decoller pr aller manger donc mnt je suis la :)

tout s´est bien passé linstallation le lancement etc alors mes remarques apres 5h de jeu

lintro qd on lance le jeu est saccadée
le jeu en lui meme est pas mal ms c vrai quon reconnait pas bien les differentes améliorations de terrain c mal representé ms ca va sinon il y a bcp moins de ville et lia est tres peu agressif ( personne ne sest déclaré la guerre meme les ennemis entre eux sur toute la durée de la partie jusqua ce que je décide den envahir un :/ ) et c dommage

a part ca tout le reste a lair daller il faut juste sy faire

les gros moins sont les graphismes fouillis et pr le moment le manque de guerre sinon ca a lair correct

ps : jai failli oublier de parler du " lag " si longuement évoqué sur ce forum eh bien oui ca lag un peu sur ma config ( 3500+ 1giga de ram et x850xt comme cg :/ ) c pas normal ms ca reste jouable malgré tout donc ca passe ya juste un ptt temps de délai qd on donne certains ordres

voili voilou :)

cylon
cylon
Niveau 10
04 novembre 2005 à 00:48:16

ouf tu nous a fait peur ocra lol ont te croyais a jamais perdus dans la civilization ,bon apparement ton mini test s´avere moyen alors.

je ne comprend pas les saccades pendant l´intro bizarre quand meme ,je n´ai jamais eu ce problemes pourtant tu as une bete de course, de toute facon tous c´est problemes sont liers au jeux.

vivement un bon gros patch qui j´éspère répareras toutes c´est "petites" erreurs de programations.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
04 novembre 2005 à 00:50:19

Bon finalement tu t´en tires pas mal. Mais c´est vrai qu´il est mal optimisé. Il serait temps que le patch sorte.

wismerill
wismerill
Niveau 5
04 novembre 2005 à 10:56:22

ocraton2 Concernant la non agressivité de l´IA j´ai l´impression qu´elle très liée au pressonnage adverse que l´on rencontre (le caractere de chacun mais également les animosité naturel entre certains. je suis sur une partie ou la guerre et le mot d´ordre. le seul probléme c´est que je me suis lancé dans une gestion pacifique. (hormis moi en mon voisin direct qui somme en paix les 8 autre civ sont en guerre).

Concernant l´intro qui saccade je n´ai pas rencontré ce problème. (avec un P4 2.8 Ghz 2Go de ram et ATI X800 XL).

Le seul bug que je rencontre et lorsque l´IA me conseil de lancé des amelioration de ville ou des unites. le noms de l´unité est un nom de fichier et non un nom classique (type : colons).

Pour finir je trouve globalement que vous étez un peu dur sur les graphisme c´est vrai qu´il sont loin d´être expetionnel mais civ n´a jamais étes un trés beau jeu et il n´en a pas la prétention je trouve pour ma part qu´il y eu un gros effort de fait sur les graphique (notamment le Zoom est biem réalisé) je trouve juste que le moteur est trop gourmand. Mais cela nous empeche pas de tous passé des Heures sur ce jeu.

Je vous laisse j´ai quelque civ a exterminé.

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
04 novembre 2005 à 12:40:57

me revoila apres avoir testé 2 parties en multi sur internet :)

franchement c pas mal c bien pensé et tout c juste dommage que qd on joue à bcp, de temps en temps ya des moments dattente pr la resyncronisation ms sinon c bien

et non mon mini test est pas moyen jai cité les points négatifs ms sinon le reste est bien... ya juste les techonologies qui sont un peu fouillies ms avec lhabitude ca ira il faut le temps de sy mettre :)

La vidéo du moment