CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test de jvc = propagande ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jaycie
Jaycie
Niveau 4
02 novembre 2005 à 13:39:54

Ah quand tu veux mettre des avis ils te metetnt qu´ils ne valident pas les avis incmpréhensibles ou grossiers et qu´il ne sera publié que dans quqs jours.Dc voilà j´espère que le mien sera mis^^

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:49:30

Bof, les notes des sites vous savez... ça donne une idée mais les goût et les couleurs. Que penser d´un site qui sur-noterais Civ4... et d´un site qui sous-noterais le même jeu ? à qui se fier ? faudrais un site qui centralise les notes des autres sites de tests (ça existe deja mais c´est mal fait ou ils n´en prennent que 4 ou 5)...

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
02 novembre 2005 à 17:50:27

tu connais ps gamekult toi :honte:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
02 novembre 2005 à 23:15:20

Les critiques que l´on avait mises étaient constructives et pas agressives mais visiblement JV a une crise de censure en ce moment. Sinon personnellement je trouve la notation et les appréciations de Gamekult plus objectives que celles de JV. D´ailleurs Gamekult a prévenu que le test de Civ 4 ne paraitrait pas tout de suite parceque cela prenait du temps de tester un jeu comme Civ 4. JV a fait ça en 2 temps trois mouvements.

Superwan
Superwan
Niveau 5
02 novembre 2005 à 23:21:43

:ouch: Joli, ce topic a plus de trois jours, critique JV.c et n´a toujours pas été supprimé!! :bravo:

cylon
cylon
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:06:21

tu as vus exarkun mon post "ce message s´auto detruiras dans" ils l´ont quand meme enlever comme je l´avais prevus,apparement ils ont quelques choses contre moi ,mais celui ci "jvc test propagande" celui la ils ont laisser ,discrimination? ou alors ils n´aiment pas la serie galactica avec mes potes les cylons. en tous cas j´ai vus pire qu´ils n´ont jamais censurer .mouais vraiment bizarre je vais aller jusque la pour voir quand j´ai le temp.j´ai pas besoin de me cacher derriere un ecran .

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
03 novembre 2005 à 10:42:51

J´avais mis une réponse et les censeurs de JV me l´ont zappé, tout ça pour montrer qu´ils ne sont pas obligés de zappé un topic entier. Ils sont grave de chez grave.

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
03 novembre 2005 à 13:20:09

c normal c moi qui ai créé le topic donc ils le laissent jai une bonne tete apparement :-p enfin ne critiquez pas trop qd meme jai pas envie quil soit supprimé :p)

Vive jeuxvideo.com !! Vive les modérateurs !! Longue vie à vous !! !

:rire2:

cylon
cylon
Niveau 10
03 novembre 2005 à 15:39:47

mais oui ont les adores les bougres ont ferais quoi sans notre bon jvc.

cylon
cylon
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:01:22

nan nan les gars je suis serieux n´enlever rien :lol:

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
03 novembre 2005 à 16:48:23

Mais il me semble qu´en fait pour la note des lecteurs, JV ne sélectionne que les avis qui permettent d´avoir une note moyenne lecteur a peu prés proche de leur notation,y´avait eu un post la dessus y´a qques années.

C´est pas trés démocratique mais en meme tps y´aurait trop de 0/20 ou de 20/20, ca deviendrais n´importe nawak.

Désolé si je reponds a coté de la plaque

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
03 novembre 2005 à 16:54:40

En revanche cke jtrouves pas bien, c´est les modos sur les forums, ca sert a rien et ca raméne un esprit malsain de petit "Kapo" qui censure a tout va selon sa propre opinion

La liberté d´expression fo qu´elle soit totale, ou sinon c´est pu de la liberté ou ptet alors de la semi-liberté d´expression

Puis pr les messages Fachos ou autres pas besoin de censure, en géneral ils se font descendre, cki monttre k´on est pas encore une majorité de pourrie

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
04 novembre 2005 à 00:48:23

Bien dis.

cylon
cylon
Niveau 10
04 novembre 2005 à 01:06:43

idem :-)

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
04 novembre 2005 à 12:43:35

idem sauf que moi je lecris : bien diT :rire2:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
04 novembre 2005 à 13:31:34

Je me disais aussi il y avait quelque chose qui n´allait pas.

La vidéo du moment