CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test de jvc = propagande ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
krenka69
krenka69
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:28:49

La critique est aisée mais la critique est constructive (dixit je sais plus qui, dans des temps anciens).
Si vous voulez critiquer allez-y! D´après le manuel (je m´adresse à ceux qui savent lire et qui on vraiment acheté le jeu), le jeu a été dévelloppé avec l´avis de forums et de joueurs, alors vous pouvez toujours essayer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2005 à 18:47:09

Ben ils ont demandé à des joueurs qui n´ont jamais joué au 2 alors !

Ils ont demandé à leurs Otaku du 3 :lol:

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:12:42

cest pas ca c que les beta testeurs nont pas pu le faire progresser pdt un bon moment pcq il etait incompatible avec plein de cartes graphiques dont le jeu a pas pu etre peaufiné et on en paye les conséquences... ils auraient du le retarder de qqs mois si necessaires et ns fournir un jeu fini

Newbpower
Newbpower
Niveau 5
01 novembre 2005 à 19:49:11

C´est vrai, ils avaient demandé mon avis:
Svp fait moi un jeu qui puisse planT et ramer sur la plupart des PC !!
Mais le jeu doit etre supe pour encore plus me decouT ^^
( sur mon PC j´ai pas trop de Pb jusque vers 1900 parés sa rame mais c´est jouable donc... )

indochine06
indochine06
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:00:32

perso je trouve que les testeur de JV sont plutot dur comparé a dautre comme micromania.

si on regarde un peu les note des autre et de jv on voit que c est jv qui la noté le "moin bien" comparé au autres.

Newbpower
Newbpower
Niveau 5
01 novembre 2005 à 20:03:25

oui mais micro mania donne a tous les jeux pour les vendre :honte:

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:17:27

JV.com n´est vraiment pas dur non ^^

C´est sur que si micromania devient un site de référence pour le jeux vidéo........ ! :rire:

nan mais regarde Gamekult, eux ils sont durs ! :o))

Enfin ils donne la note normale quoi, a savoir qu´avoir 12 signifie que le contenue du jeu justifie son prix. Et 14 qu´il s´agit réellement d´un bon jeu !

Newbpower
Newbpower
Niveau 5
01 novembre 2005 à 20:20:49

Micro mania donne 20 a tous les jeux pour les endre..
Pardon, j´ai un peu du mal :ouch2:

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
01 novembre 2005 à 20:25:17

Toujours aussis c.. les testeurs: ils ne comprennent donc pas que les graphisme n´ont aucune importance dans ce genre de jeu? Et puis franchement, à première vue, je ne trouve pas si mal que ça quand même.

Autre chose, pour les notes des lecteurs, laissez-tomber les gars, ils les selectionnent. En clair, si ça leur plait pas, ils ne publient pas l´avis. Résultats les lecteurs sont comme pas hasard assez proches des notes "officielles", à deux/trois points.

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
01 novembre 2005 à 21:06:01

" DAVILEXcdlaDAUB Posté le 01 novembre 2005 à 20:25:17

Toujours aussis c.. les testeurs: ils ne comprennent donc pas que les graphisme n´ont aucune importance dans ce genre de jeu? "

c´est pas pour ca quils doivent etre pourris et ceux de civ 4 sont nuls pr un jeu de fin 2005... et ne me dites pas que c pas important dans ce genre de jeu je sais que c pas important ms c pas une raison...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
01 novembre 2005 à 23:54:58

De toute façon, les tests de JV sont parfois tordus. Soit ils surnotent un jeu, soit ils lui mettent une note inférieur à sa valeur. (Là au moins JV ne me censurera pas).

popov30
popov30
Niveau 4
02 novembre 2005 à 02:08:21

moi je trouve la note correct car tous les test que j´ai vu sont encore mieux noter PC Jeux 90%j´ai vu des sites noter 9,5/10 etc... Donc avec 17/20 C´est le test le plus mal noter que j´ai vu alors dire qu´ils noter trop haut c´est dire n´importe quoi car CIV 4 est excellent.

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
02 novembre 2005 à 02:11:07

c´est exactement ce que j´ai dit.
encor peut être jv.com aurait faitu ne boulette mais la il a des bonne note partout...

...mais je vois pas le probleme . il et not à sa propre valeur c´est tout. sans bug se jeux serait un oeuvre d´art.

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
02 novembre 2005 à 02:12:25

il et not à sa propre valeur c´est tout. sans bug se jeux serait un oeuvre d´art.

=

Il et noté à sa propre valeur c´est tout.Sans bug se jeux serait une oeuvre d´art
pardon.

cylon
cylon
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:59:02

c´est vrais ont ne peux le nier jvc a bien fait son boulot ,je parle pour le test de civ4 c´est tous.

PAR POUR LES POST QU´ILS ENLEVENT.

cylon
cylon
Niveau 10
02 novembre 2005 à 03:00:23

je plaisantes je vous aimes les gars :coeur:

cylon
cylon
Niveau 10
02 novembre 2005 à 03:01:19

non ayant bien reflechis je ne vous aimes pas :gni:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
02 novembre 2005 à 07:47:57

Oui je suis d´accord avec toi Cylon.

reger
reger
Niveau 8
02 novembre 2005 à 12:54:39

toujours tres dur de noter qqc ! D ailleurs, JV a sous note les graphismes mais pas la note finale, c est justifie.

je prefere un truc pas trop beau mais avec une IA qui tienne la route qu avec une beaute mais stupide :-d (celui qui a dit blonde sors !)

Jaycie
Jaycie
Niveau 4
02 novembre 2005 à 13:35:16

Ils enlèvent les posts??
J´ai fait des coms sur un jeux(Freelancer) et ils l´ont mis...Alors vous pourrriez p-ê demander pk ils l´ont enlevé^^
Doit bien y avoir une raison.Mais vous pouvez toujours les mettre vos avis sur la note des joueurs je trouve ça bien moi^^.Par contre que ça soit constructif pas avec jsute des critiques plates et aggressives...