tout a fait d´accord avec toi commdesp surtous en ce qui concerne les cartes graphiques aussi bien ati que nvidia .
ce n´est pas normal qu´une carte graphique recente comme beaucoup de monde possede ne soit pas reconnue ou alors tres mal supportées par un logiciel supposées beta tester et re tester que ce soit les drivers, memes des drivers qui ont plus d´un an sont supportes par directx
dernierement j´ai aider un gars qui avais une ati 9800pro et voila ce qu´il as du faire pour faire fonctionner son jeux et en plus c´est l´editeur qui donne la solution regarder un peux ce que le gars dois faire pour faire fonctionner son jeu et encore ca fonctionne pas toujours
,ici:http://www.civfr.com/forums/index.php?showtop
ic=8232
bon vous aller me dire ,c´est bien de la part de l´editeur de donner des soluces ,ben voyons il ne manquerai plus que ca ,c´est ca merde cet a lui a trouver la solution ,si ils auraient tester leurs jeux plus longtemp "arghh pognons quand tu nous tiens " et bien ont ne devrais pas faire tous ce cirque .
moi quand j´achete mon jeux je doit payer comptant ,je ne peux pas permettre de dire je te donne la moitier et si il fonctionne je reviens te donner l´autre ,non par contre les editeurs eux ils peuvent donner la moitier ,et l´autre apres "patch",en parlant d´un autre jeu j´attend toujours le fameux patch 1.2 de cossack2 ca as ete loins aussi cette histoire.mais le patch tant promis n´est toujours pas la.mais mon fric lui il est bien dans leurs poches.