CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un problème!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xav_34
xav_34
Niveau 1
02 novembre 2005 à 21:27:00

Quand je joue, tout va bien sauf que ça fais comme si c´était la nuit!
Je vois mes villes et mes unités ainsi que les aménagement fait par les ouvriers!
EN zoom arrière je vois toute la carte!
avec l´éditeur de carte, je vois tout!
Mais en mode jeu, je voie pas le paysage, excepté quelques arbres et autres. Tout est dans le noir!
Autre chose, les personnage representant Louis 14 ou d´autres, je ne vois pas leur visage, juste leur dents et leur yeux!
Un détail : j´ai 64 Mo pour la carter graphique, mais en l´essayant sur un autre pc, ou je n´ai que 32 Mo je n´ai pas ce probleme...
S´il vous plait, dites moi que c´est juste un parametre a changer quelques part, et que je dois pas changer ma carte graphique.

Merci

Superwan
Superwan
Niveau 5
02 novembre 2005 à 22:06:15

Désolé xav mais là je ne vois vraiment quel peut etre ton probbleme, mais c´est sur que ce n´est pas une question de réglage (ca doit etre classe les dents de Louis XIV genre un fantome a dents :lol: :lol: !! !)
Vraiment désolé mais le pb vient de ton PC, carte graphique peut etre, essaye quand meme de le réinstaller une ou deux fois avant de prendre une décision irrémédiable pour ta pauvre machine... :snif:

FiLiPiTo
FiLiPiTo
Niveau 1
03 novembre 2005 à 01:58:51

J´ai eu la meme sur le pc de mes parents avec chipset intégré 64mo... Je suppose donc que ca vient de là. Si tu dis que ca tourne normalement avec une 32mo (!!), à mon avis ça doit être encore un de ces sympatoches problèmes de compatibilité matos (j ai un pote dont le pc ne reconnait meme pas le dvd!) De ttes manières, même si ca tournait, je doute fortement que ce soit jouable après qq heures de jeu (ramouillage exponentiel)...

En gros bon courage ;- )

- ou rachete une carte graphique apres t etre renseigné -

krenka69
krenka69
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:31:06

Télécharge le dernier pilote de ta carte graphique (pour moi ça a marché comme ça)

Hugues92
Hugues92
Niveau 7
03 novembre 2005 à 16:17:34

Sinon, si tu en as la possibilité, essaye d´installer la carte vidéo de 32 Mo, avec laquelle le jeu marche, sur ton PC (et en installant les derniers drivers) comme ça tu seras fixé sur ce point.

Nyko92injection
Nyko92injection
Niveau 6
04 novembre 2005 à 13:45:33

J´ai droit a la meme chose et j´ais pas trouvé de solution ? :(

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
04 novembre 2005 à 19:17:33

Peut-etre que tu n´as pas le pilote adapté pour ta carte graphique

Zabralia
Zabralia
Niveau 1
04 novembre 2005 à 21:56:28

Salut !
J´ai exactement le meme probleme... C´est tout noir et je ne vois que les dents et les yeux des personnages... c´est un peu genant... Est-ce que quelque´un a trouver une solution ?? ?

Noximus
Noximus
Niveau 1
04 novembre 2005 à 22:05:04

Moi j´ai le même probleme, chipset graphique INTEL, northbridge 865g, 96 mo patagé.Le jeu est pourtant compatible avec une grande majorité de chip (S3 intel etc...) mais je pense que pour les intel il faudrait viser les 915 (j´ai pas tester) et non la serie des 865 et 845...
J´ai mis les dernier driver, rien a faire...plus qu´a attendre que intel ou Firaxis se bouge les fesses!

affaire a suivre...

La vidéo du moment