CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ati radeon 9800 pro

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
deathserpents
deathserpents
Niveau 32
03 novembre 2005 à 01:22:49

j´allais acheter le jeu civ 4, quand le vendeur micromania m a dit que c´etait pas la peine que je l achete car ce jeu ne fonctionne pas avec la carte ati radeon 9800.... c ´est vrai??? (premiere fois k un vendeur m empeche de m acheter quelquechose, je suis horriblement frustré )

cylon
cylon
Niveau 10
03 novembre 2005 à 01:35:53

dit au vendeur qu´il devrais vendre des fleurs au lieux des jeux ,c´est vrais que pour certaines ati notamment les tres anciennes il peux y avoir problemes,pour la tienne je ne pense pas si ce n´est des bug mineurs dus au jeux qui seront corriger par un patch a mon avis mais si ca peux t´aider je t´envoie a cette adresse si tu rencontre des problemes avec ta carte.
http://www.civfr.com/foruorums/index.php?showtopic=8232

et voila le liens ou on parle des differents problemes de civ4 et de leurs resolutions quand il y en as
http://www.civfr.com/foruums/index.php?act=SF&f=189

voila et notamment ici sur le forum civ4 tu touveras des reponses.

@ plus

wismerill
wismerill
Niveau 5
03 novembre 2005 à 11:47:24

Il y a des bug même sur les cartes recente j´ai eu des problèmes avec une ATI X800 XL

j´ai resolu grace a patch donne sur ce forum sur l´intitulé Pb graphique c´est un patch qui a été très efficace (aparament il marche aussi pour les ATI 9800 pro) j´avais testé d´autre methode pout resoudre ce problème elle ont été inéfficace. (mise a jour pilote, patch...)

Un fois ce problème resolu le jeu tourne sans aucun problème hormis quelque bug d´écriture.

judekiki
judekiki
Niveau 5
03 novembre 2005 à 14:15:41

il a raison... ta eu a faire a un tres bon veudeur.

mai rien n´est impossible cher ami. car il y a un moyen de la faire marcher ke mm.

pour une fois kun vendeur joue son role de conseiller sa fait plaisir

petit conseille: jaccuse les developeur ke se problem de comptabilite de carte graphik soi fai expres pour faire marcher le bisness de carte graphik (tout kome les virus inventer par microsof pr ventre leur antivirus) alor temmerde pa. pirate le, ta moyen de passer toute les secu san alterer la qualiter du jeu.

judekiki
judekiki
Niveau 5
03 novembre 2005 à 14:29:08

la solution:

http://apolyton.net/forum[...]amp;threadid=140859

wismerill
wismerill
Niveau 5
03 novembre 2005 à 14:59:53

Je suis d´accord avec Judekiki, je ne comprend pas pourquoi lors des test du jeux ce bug avec les cartes ATI n´a pas été détecté et surtout pourquoi il n´a pas été résolu avant la sortie du jeu. car étre obligé de piraté un jeu que l´on a acheté c´est scandaleux.
de plus passé plusieurs jours avec le jeu dans sa boite sans pouvoir y joué c´est très rageant

cylon
cylon
Niveau 10
03 novembre 2005 à 15:24:51

wismerill Posté le 03 novembre 2005 à 11:47:24

Il y a des bug même sur les cartes recente j´ai eu des problèmes avec une ATI X800 XL

j´ai resolu grace a patch donne sur ce forum sur l´intitulé Pb graphique c´est un patch qui a été très efficace (aparament il marche aussi pour les ATI 9800 pro)

qu´est ce que je j´ai dit dans mon post?tu fait que dire ce que j´ai deja dit a savoir des petits bug mineur corriger avec un patch.

plus un site pour l´aider a regler c´est different problemes et bien sur ici sur les forum alors quand je dit que le vendeurs ferais mieux de vendre des fleurs ,je veux dire d´abord ce renseigner avans de dire n´importe quoi,puisque son problemes peux ce regler de maniere differene .

alors oui il peut jouer a civ4 avec ca 9800 pro,c´est comme certaines personne qui ont des problemes avec des geforce 6800 ou 6600 et d´autres qui n´en ont pas avec les meme cartes.

cylon
cylon
Niveau 10
03 novembre 2005 à 15:37:22

judekiki Posté le 03 novembre 2005 à 14:15:41

il a raison... ta eu a faire a un tres bon veudeur.

mai rien n´est impossible cher ami. car il y a un moyen de la faire marcher ke mm.

pour une fois kun vendeur joue son role de conseiller sa fait plaisir

je ne suis pas d´accord avec toi ou a moitier ,le vendeur joue son role a moitier si il s´y connaissais il lui aurais dit que c´est problemes peuvent ce resoudre,

mais a c´est risque ,et deathserpents serais passer a coter de ce jeu pour des "petits"bugs mineurs pouvant etre corriger de differente maniere.

cela dit le vendeur la a quand meme mis en garde ce qui est rare bien sur ,d´habitude ils repondent par la positive que tous marche avec tous sens problemes.

j´ai deja fait l´experience dans un magasin d´informatique en plus, j´avais demander si une pci express,fonctionnais avec ma carte mere slot agp ,le vendeur ma repondus ,sans probleme ,il suffit de mettre un slot pci express dans votre carte mere lllloolllll bien sur il en avais pas en stocks.

judekiki
judekiki
Niveau 5
04 novembre 2005 à 11:36:43

cylon <=====

c un vendeur. il é pa informatitien il é pa sencé savoir ke lon é trouver un moyen de passer outre. (g fai plein de fot)

cylon
cylon
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:58:25

ben il est pas censee savoir qu´il ne "fonctionnes pas" non plus ,heuuuuu oui ta ou far plin de fauaates toi.

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:47:44

le jeu fonctionne impécablement bien, aucun bug, aucun ralentissement, rien du tout...

(j´ai une ATI RADEON 9800 aussi)

cylon
cylon
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:56:27

ben voila .ca fait un bail que j´essaie de l´expliquer
meme si problemes il y as les 9800 fonctionnes avec civ4 ,avec parfois bien sur des petit reglages pour certain mais ca fonctionnes

-BZH-
-BZH-
Niveau 3
04 novembre 2005 à 14:22:52

Installation réussie au 1er lancement et pourtant j´ai une X800XL.
Alors à mon avis soit un programme entre en conflit avec l´installation ou le lancement du jeu, soit vos pc sont trop bordéliques. :-)

judekiki
judekiki
Niveau 5
04 novembre 2005 à 16:28:55

:rire:

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
04 novembre 2005 à 20:11:06

est-ce que le jeu passera avec mon ATI radeon 9550 ?? avec tous ces bug dont on parle j´ai des doutes...

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:16:09

moi j ai une 9000 series,je suppose que ca n ira pas ? sinon ca fait quoi au juste comme probleme?

colazel2
colazel2
Niveau 4
05 novembre 2005 à 03:15:02

j´Ai un 9800pro et ca marche, j´Ai jamais eu de probleme

zibro-kamin
zibro-kamin
Niveau 5
05 novembre 2005 à 09:47:59

n´ayez pas peur meme avec une carte ati,vous pourrez faire démarrer le jeu.

ya deux methodes efficaces,décrites dans ce forum, moi perso g réussi avec la méthode build pack".

acheter le c´est un bon jeu, passer à coté serait dommage. mais si je tiendrai le con qui ma fait perdre toute une apres midi et la soirée (jusqu´à 23h30) .a l´heure actuelle , meme avec un pc dernier cri , quand t´achètre un jeu , tu finis par te demmander avec angoisse "va til fonctionner sur ma bécane" , non trop facile de sortir un jeu à probleme pis ,de dire débrouiller vous ( ou alors tél à la hot line à 0.50 € la minute).

j´achète tous les jeux ki sortent, c´est dingue les problèmes quon peut avoir.

La vidéo du moment