CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi svp

Sinik333
Sinik333
Niveau 8
06 novembre 2005 à 12:31:14

voila ma config
-stème d´exploitation:wndows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2

-Processeur 1 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.8GHz

carte mère:igabyte Technology Co., Ltd. GA-8SGXLFS

Mémoire:511 Mo (1 barette)

- carte graphique : ati raideon 9600pro

voila le jeu ne veu pas demaré ji biensur essayé tt les technique possible sur le forum general de civ 4 et ps myen de marché
est ce que qlq un de tres gentil pourai me dir ce que je doi metre a jou pour que sa marche sa serrai Hyper cool!!!!!!!!!!!

Sinik333
Sinik333
Niveau 8
06 novembre 2005 à 12:45:47

svp...jai la rage tt le week end jai essayé de fair tourné se jeu sans y arrivé aidé moi..:´(

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:53:14

ca fait quoi au demarrage du jeu? ecran noir? rien? autre?

Sinik333
Sinik333
Niveau 8
06 novembre 2005 à 12:55:00

le classique : impossible de lancer le jeu sa me met de metre a jour directx et la cart graphik enfin le truck connu alor kan jai cherché ds les autre post ils donnt tous le meme lien jai essayé la method pour debloqué ce bleme mais sa na tjs rien donné

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
06 novembre 2005 à 12:57:04

T a essayer ca http://apolyton.net/forums/showthread.php?s=a0c5bebe9d3a544705c39a81efdd3483&threadid=140859 ?

si t a un message d erreure au lancement du jeu ( vue t a carte graphique ca doit etre ca , j ai la meme :p ) ca resoue le probleme .

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:57:52

supprime les drivers de ta carte graphique dans le gestionnaire de periphérique puis installe les nouveaux pris sur www.touslesdrivers.com

sinon essaye aussi de lancer le jeu en désactivant le pare-feu.

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
06 novembre 2005 à 12:58:39

Sinik333 Posté le 06 novembre 2005 à 12:55:00

le classique : impossible de lancer le jeu sa me met de metre a jour directx et la cart graphik enfin le truck connu alor kan jai cherché ds les autre post ils donnt tous le meme lien jai essayé la method pour debloqué ce bleme mais sa na tjs rien donné

Dsl y avait pas encore ce message au moment ou j ai ecris mon poste du dessus :p

Sinik333
Sinik333
Niveau 8
06 novembre 2005 à 13:05:07

Justemnt y a un truck ki couille ladedans

3] Allez dans le répertoire de Civ4 (le chemin par défaut est C:\Program Files\Sid Meier´s Civilization 4\) et ouvrez le répertoire. Cliquez sur le fichier Art0.FPK et sélectionnez "Open/Ouvrir" et sélectionnez le fichier C:\Program Files\Sid Meier´s Civilization 4\Assets\Art0.FPK
sa j arrive pas a y fair... :(

Sinik333
Sinik333
Niveau 8
06 novembre 2005 à 13:13:24

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31&v_compatibilite=0&v_compression=0

voila le lien de mes truck sur mon ordi est ce que qlq un peu me dir sur quel lien je doi allé car sur carte graphic il y en a plein...Snif

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
06 novembre 2005 à 13:30:36

Justemnt y a un truck ki couille ladedans

3] Allez dans le répertoire de Civ4 (le chemin par défaut est C:\Program Files\Sid Meier´s Civilization 4\) et ouvrez le répertoire. Cliquez sur le fichier Art0.FPK et sélectionnez "Open/Ouvrir" et sélectionnez le fichier C:\Program Files\Sid Meier´s Civilization 4\Assets\Art0.FPK
sa j arrive pas a y fair...

donc ta pas reussi a faire la manip :p normal que ca marche pas ^^

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
06 novembre 2005 à 13:32:46

le probleme avec le fichier "Art0.FPK" c est quoi ? tu le voie pas ou tu arrive pas l ouvrire ?

Sinik333
Sinik333
Niveau 8
06 novembre 2005 à 15:44:32

bas je telecharge le fichier je l ouvre je vai sur unpak machin comme ils disent ensuite ils me disent d ouvrir le fichier "Art0.FPK" le truck c ke jai pas ce fichier moi
jai le dossier "Art0.FPK" mais pas de fichier dedans ni rien....

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
06 novembre 2005 à 18:17:08

moi j avait la meme chose ... je sait pas si ca a un raport mais j ai desinstaler le jeux et je l ai reinstaler mais en choisissant l option d instalation personnalisé ( tout simplement tu choisie l endroit ou tu l instale sur ton pc et pas dans le repertoire C:\Program Files\etc... qu il te donne par default )
pour faire simple je l ai instaler dans C:\jeux comme je le fait d habitude et pas C:\program files comme il te le propose par default et chez moi Art0.FPK est apparue comme sur http://apolyton.net/forums/showthread.php?s=a0c5bebe9d3a544705c39a81efdd3483&threadid=140859 ^^ essaie toujours .( sauf si tu l a deja fait la je sait pas :p )

La vidéo du moment