Salut à tous, quel est votre unité militaire préférer? Moi c'est la Neavy' seal, ou tous aussi bien le missile intercontinantal...
tonou
Niveau 2
29 avril 2008 à 21:14:49
Moi, c'est le samouraï ( exclusif au japonais ), on peut l'avoir assez rapidement et elle est vraiment efficace, elle remplace le soldat avec masse je crois ... Salut ^^
tantejonquille
Niveau 9
01 mai 2008 à 17:07:02
J'aime bien les éléphants... bon faut de l'ivoire, masi pour son ère, il défonce pas mal^^ 2 unités de ce type, j'ai démonté une ville barbare, pis syr une petite troupe de fatnassins qui débarquainet^^
propka
Niveau 1
09 juillet 2008 à 15:41:23
Ahhh...les prétoriens romains sont vraiment très forts et efficaces longtemps dans le jeu...viennent ensuite les cosaques russes pas mal eux non plus...
Kenzo1
Niveau 11
10 juillet 2008 à 21:33:00
tanks divers et Navy Seals perso' ..
Elnestae
Niveau 6
17 août 2008 à 13:21:32
aviation aviation aviation.... tant que vous avez une aviation mobile (sur PA ou avant poste par ex) soutenu par des bombardiers, vous pouvez coonquérir un continent avec une infantrie... car quand celle ci arrive sur la ville toute les défense sont HS et les unitées adverses sont à 1/4 de leur puissance
Chickenkiller
Niveau 4
21 août 2008 à 10:28:33
perso, les spadassins arrachent pas mal et l'infanterie mécanisée reste ce que je préfère, l'aviation, ça pue la merde sauf pour la reconnaissance aérienne ! dsl l'artillerie pour pilloner les défenses pui les renfort d'infanteri
Absolute0
Niveau 2
27 août 2008 à 14:59:00
les chars modernes, parce que quand j'ai 10+ villes a gerer, je choisis la facilité et je ne produis plus que ca au niveau militaire. apres quand j'attaque y'a de la perte mais peu importe c'est un rouleau compresseur.
extrem_amd
Niveau 3
28 août 2008 à 05:55:54
moi ses toute si qui fais boom SURTOUS LES TANK et aussi lartillerie