CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand les techn. du future bien réelle

Clad921
Clad921
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:39:24

Vous n´avez jamais eu envie d´aller plus loin que l´ère qui est la notre ? Découvrir des technologies futuristes qui permettraient de créer des champs de forces autour des villes ou même des villes sous marines etc etc... C´est vrai que ca manque non ? Il y avait ça dans civilization call to power 1 et 2, mais j´ai jamais acroché... Pourquoi Sid ne met il pas en pratique ce dont tout un tas de fan rêve ?

cylon
cylon
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:43:12

ben faudrais peut etre lui poser la question lui.

cylon
cylon
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:44:11

ooppss , a lui

Clad921
Clad921
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:44:12

T´as raison demain je vais prendre l´avion pour les états-unis, ensuite je ferai du stop et enqueterai sur ou il habite afin de le harceler jour et nuit jusqu´a ce qu´il se décide !! ! ^^´

Nan je voulais simplement votre avis :-)

cylon
cylon
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:46:14

et bien disont que c´est peut etre prevus dans un add on ,tous les moyens sont bons pour remplir sa tirelire.

Clad921
Clad921
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:49:33

J´aimerai bien XD (je me demande combien d´add-on ils vont nous sortir ce coup-ci :p)

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:36:42

Clad a raison, ça serait sympa le truc futuriste

micavk
micavk
Niveau 4
06 novembre 2005 à 23:10:10

Bha, je pense que c´est aps bete et que on le vera bientot, civ IV est tres personalisable, on peut rajouté des truc en python, XML, ... et le jour qui vont sortir le SDK (les fichier source) on va voir tous plein de modification voir le jour, j´espere qu´il y en aura une futuristique entre ca changera de la routine

JTB2
JTB2
Niveau 5
07 novembre 2005 à 13:27:05

Les développeurs se sont tjs basés sur la devise de CIV 1: "Recréez l´Histoire".
C´est un choix volontaire ce jeu se base sur l´HIstoire des civilisations, pas leur futur. Ils ne veulent pas se livrer a des spéculations comme CTP avec leurs villes sous-marines. Utilise ton imagination pr les technos futures ;)

Sinon, je suis sur que de nombreux moddeurs sauront satisfaire tes désirs avec de nombreux mods futuristes

micavk
micavk
Niveau 4
07 novembre 2005 à 14:59:39

Bha moi ca m´interesserai bien de faire des mods, seul question ... tous est en python et xml ou il y a du C (# ou ++). Puis si quelqu´un est interessé contacter moi par msn (ngsf_clan@hotmail.com).

Legzz
Legzz
Niveau 7
07 novembre 2005 à 17:21:51

Clad921, si tu n´as pas envie de faire du stop aux USA, tu peux aussi poser directement des questions à Sid Meier en écrivant à webmaster@firaxis.com en mettant "ask Sid" comme sujet... Pour plus de détails, voir http://www.firaxis.com/community/asksid.php
:gni:

Kaprykorn
Kaprykorn
Niveau 4
07 novembre 2005 à 18:05:17

Bah tu sais si tu veux avoir droit a ce type d´amelioration achete CTP II la tu a les villes sous marine les bouclier anti missiles, des unité futuriste avec l´air du diamant et tout des sous marin intelligent j´en passe et des meilleure....
MDR

La vidéo du moment