CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Injouable !!!

Greelings
Greelings
Niveau 6
05 novembre 2005 à 14:20:32

Salut a tous !
Alors voila, il est impossible de jouer avec les graphismes au plus bas, meme sur la plus petite carte en mode solo ou multi , tant le jeu rame (2-5fps). Par contre le tutorial est 100% fluide avec les graphismes a fond. Y a t-il une solution?

Ma config :

Xp pro
3.2ghz
1.28gram ddr 400
Gforce 6600gt 128

appa
appa
Niveau 5
05 novembre 2005 à 14:42:41

...

mais mettez a jour vos drivers de carte graphique et de carte mère bon sang...défragmentez vos disques de tps en tps formatez..je sais pas faites quelque chose.. :(

perso je fais un entretiens régulier de ma machine j´ai un Athlon 64bit 3000+, 1.5 Go de DDR400 et une GeforceFx6600 GT et j´ai aucun pb.

Kaprykorn
Kaprykorn
Niveau 4
05 novembre 2005 à 15:44:25

pour les driver Nvidia ne pas aller au dessus du 78.01 car ceux au dessus sont fait pour les derniers chouchou de Nvidia ( 7800 GT etc....)
je suis en 78.01 et franchement c´est un pure bonheur des ralentissement de temps a autre mais rien de bien génant.... j´ai aussi une 6600GT

Greelings
Greelings
Niveau 6
05 novembre 2005 à 16:13:26

Ce n´est absolument pas un probleme de drivers, car le jeu est hyper fluide avec les graphismes a fond (y compris l´anti-aliasing) en mode tutorial.

Le probleme doit venir d´ailleur. Sans compter que si mes pilotes n´etaient pas a jours, cela ramerait peut etre, mais pas a ce point la. Pour ceux qui savent, 2-5fps c´est rien du tout... il m´est pratiquement impossible de sortir du jeu, tant j´ai difficile de controler le curseur de ma souris dans ces conditions

cylon
cylon
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:14:09

il as raison pour les 78.01 les meilleurs a mon gout j´en ai deja parler dans un autres topics,jamais eu de problemes avec.

comme je l´ai toujours ce n´est pas forcement les derniers drivers les meilleurs .

les 85.81 c´est plus pour le sli et les 7800 je les ai deja mis les officiels sur 10 jeux que j ai essayer avec 3 ont deconner.je reste donc avec mes bon vieux 78.01 avec lequel j´ai jamais eu de problemes

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
05 novembre 2005 à 22:40:15

Moi je lag pas et je suis sur une carte immence.

Athlon2400+
1Go ram de DDR
Geforce 5200 fx 128 Mo

cylon
cylon
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:44:06

oui ben fait un zoom en arriere quand tu seras en 1900 avec pleins d´unitées et de batiments,ton pc vas cracher ta carte mere,et ta souris seras dans ton slot agp.

akhane
akhane
Niveau 5
06 novembre 2005 à 00:24:58

tout a fait d accord c est injouable pas au debut mme sur carte immense mais des qu on s etend et qu on passe des ages avancés ca devient nawak retour a windows toutes les deux minutes lag de malade en fait le moteur graphique n est pas du tout optimisé et le coup des pilotes nvidia j ai de gros doute aussi je joue a des jeux tres gourmands doom3 , boiling point , daoc catacomb j ai pas un poil de lag mme avec les options a fonds

cylon
cylon
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:35:07

ce n´est pas dus au pilotes de ta carte mais a la non optimisation du moteur graphique et du jeux en lui meme ,pour vite vite sortir le jeux,je n´en veux pas au devellopeurs,mais bien au editeurs qui contrairement au devellopeurs s´en foutent des joueurs, mais pas de leurs pognons.

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
06 novembre 2005 à 09:38:43

Oui, il faut arrêter de tripatouiller nos machines et de chercher midi à 14 h.
Si nos autres jeux tournent bien, avec une config.moyenne, c´est leur système qui foire et attendons la sortie d´un patch qui devrait y remédier !. .

" Quand on met 36 couches de peinture sur un mur, et que celle-çi n´accroche pas, ça vient pas de la peinture, mais du mur !! "

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
06 novembre 2005 à 10:13:56

Moi en ce qui me concerne, j´utilise les 66.93comme drivers et là je joue à AoE III et Dragonshard et pas de problémes. Ma carte est une 6600 GT.

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
06 novembre 2005 à 11:23:57

faut il donc voir sur ton probleme la punition divine, appa ?
est-ce que moua ca marchera avec ma carte graphique 128mo et mon 1go de RAM ?

micavk
micavk
Niveau 4
06 novembre 2005 à 11:31:33

Bon pas du tous sur mon p4 2.4 ghz
512 mo de ram
et une radeon 9800 pro 128 mo

A coté de ca je le joue aussi sur mon portable
un sempron 3200+
512 mo de ram
radeon express 128 mo

donc seul chose qui compte c´est avoir les dernier drivers et directX

Greelings
Greelings
Niveau 6
06 novembre 2005 à 11:34:54

Enfin... ca reste quand meme etrange de ramer a ce point... Surtout que ma config me permet de jouer a hl2 details a fond. Je croise les doigts, en espérant que le patch reglera mon probleme.

cylon
cylon
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:46:40

ffffff arreter un peux avec vos congig ,si sur par exemple sur 20 jeux c´est le seul qui deconne ,ben ne chercher pas plus loin ,c´est le jeux qui est en cause ,CE JEUX QUOI QUE VOUS DISIEZ N´EST PAS TERMINER A FOND ET CE MEME SI IL FONCTIONNE SUR CERTAINE CONFIG.J´ai dus aussi chipoter pour le faire fonctionner ,car il rebbotais mon pc 1x sur 2 en lancant une partie,pourtant j´ai 71 jeux et c´est le seul qui deconnais comme ca ,alors non ce n´est pas ma config mais le jeux qui est cause.

cela dit si vous avez un 486 dx4 100 avec 8mb et une 3dfx la je dirais c´est ta config.

holydiver
holydiver
Niveau 4
07 novembre 2005 à 01:21:05

J´ai 2 écrans et j´ai espionné un peu le jeux en cours de partie. Au départ, il prend 300 mo pour se goiffrer jusqu´a plus de 1go de ram à la fin d´une partie avec la plus grande carte et 50/60% d´utilisation du proc en permanence. Alors s´il n´a pas assez de ram, il se sert du HD et la c´est plus lent, beaucoup plus lent...

ambiorix
ambiorix
Niveau 2
07 novembre 2005 à 08:45:07

moi j´ ai amd sempron 3000+, 1 giga ram, 6600GT et tout va bien super bien. pas de ralentissements ni de plantages.

toofou
toofou
Niveau 8
07 novembre 2005 à 10:21:19

Ca me fait rire les type qui viennent faire des commentaire du genre "j´ai pas de probleme" parceque j´ai un penthatlon de 75Ghz 1874 Go de RAM et 27 cartes 3D a 5 Go de RAM chacune ....

cylon
cylon
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:21:30

j´ai un penthatlon de 75Ghz 1874 Go de RAM et 27 cartes 3D a 5 Go de RAM

:rire:

Greelings
Greelings
Niveau 6
07 novembre 2005 à 18:56:25

Moi c´est bon, j´ai trouvé !! ! "Il suffisait" d´installer la derniere version des pilotes du port AGP... Par dessus cela, j´ai overclocker legerement ma carte graphique, et maintenant, ca gaz gaz gaz...

La vidéo du moment