CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

contenu de l'add-on

daftbuzz
daftbuzz
Niveau 7
13 juin 2007 à 15:01:20

Oui, wikipédia s´enrichit beaucoup.

En le lisant, je pense qu´il n y a aucun doute. Comme pour Civilization III, ce sera le vrai add on du jeu. Warlord n´était qu´un trait d´union.

J´ai vraiment hate ! :D

slave1
slave1
Niveau 6
15 juin 2007 à 16:25:41

je suis d´accord
vive wikipédia !

darkbryss
darkbryss
Niveau 5
21 juin 2007 à 14:33:07

Impressionnant !
J´ai vraiment hâte !
Seul bémol à mon gout, l´apparition du Saint Empire Romain Germanique en tant que civilisation, mais bon ...
Sinon les scénarios ont l´air excellents, surtout le Fall from Heaven.

En bref : VIVEMENT FIN JUILLET ! :bave:

slave1
slave1
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:15:49

Le Saint-empire Romain Germanique, je ne suis pas contre, mais ce qui me consterne c´est qu´ils aient lui ont mis Charlemagne comme leader. Ils auraient pu au moins mettre Frédéric Barberousse ( merci AoE ) à la place...

imed222
imed222
Niveau 3
24 juin 2007 à 19:09:16

Alors dans civilisation, deja c´est un de mes jeux preferés.
Par contre, je n´ai jamais supporté leurs "nimporte koi" depuis quand la civilisation americaine est plus importante que d´autre comme les chinois, perses, arabes ou autres, surtout historiquement c´est grave de dire ca.

Sinon aussi leurs archer qui detruisent des chars ou meme des archers qui restent des archers au XX ieme siecle. Nimp !! !!
J´attends un jour ou vraiment on pourra avoir plus de details quant aux guerres, attaques et defenses !!

slave1
slave1
Niveau 6
26 juin 2007 à 18:17:39

Tu penses à quoi quand tu dis "je n´ai jamais supporté leurs "nimporte koi" depuis quand la civilisation americaine est plus importante que d´autre comme les chinois, perses, arabes ou autres" ?

Znock
Znock
Niveau 9
29 juin 2007 à 03:27:41

Moi je trouve que le jeu manque de civilisation sud américaine moderne... c´est bien jolie les maya, les inca et les aztèque... mais j´aimerai bien voir au moins une civilisation avec Simon Bolivar :)

Bialo-czerwoni
Bialo-czerwoni
Niveau 3
29 juin 2007 à 10:38:12

Hugo Chavez II le retour!!! Tapper des Américains avec le Brésil de Lula? Ca sonne bien.

slave1
slave1
Niveau 6
29 juin 2007 à 19:14:11

Lol lol lol lol je vois déja Fidel Castro, sur l´écran diplomatique, fringué en Adidas !. ..

Bialo-czerwoni
Bialo-czerwoni
Niveau 3
29 juin 2007 à 19:40:41

Peut-être que les Etats-uniens se considère comme représentant de l´Amérique, d´ailleurs nous mêmes disons Américains au lieu d´Etats-uniens. Il faut dire aussi que les pays d´Amerique Centrale et du Sud ne sont devenus indépendants que depuis moins de deux siècles.

Bialo-czerwoni
Bialo-czerwoni
Niveau 3
29 juin 2007 à 19:42:55

Ce que je veux dire est que c´est dommage de ne pas voir de civilisation latino-américaine post-colombienne mais c´est compréhensible, même si je pense comme Znock qu´une civilisation de ce genre agrémenterait agréablement le jeu.

slave1
slave1
Niveau 6
30 juin 2007 à 10:22:04

Moi aussi mais en meme temps, il n´y a pas vraiment de civilisation sud-américaine qui se soit illustrée depuis les Mayas, les Incas... Cela dit, peut-être que le Mexique avec le général Santa Anna ( le responsable de la bataille de Fort Alamo ) ?. ..

darkbryss
darkbryss
Niveau 5
30 juin 2007 à 12:30:35

Je suis assez d´accord. Et puis comme on dit : plus on est de fous moins y a de riz ! Donc plus y a de civilizations mieux c´est !
Ce qui manque aussi c´est une civilization pour l´Océanie qui à été vaguement oubliée (je vous vois venir, non pas les australopithèques ... :rire: ), las aborigènes aurait pu être sympa, mais je ne m´y connais pas assez en histoire pour vous citer des leaders célèbres ...

Znock
Znock
Niveau 9
01 juillet 2007 à 17:06:37

Il aurait bien pu mettre l´Indonésie comme nation plus ou moins océanique et asiatique...

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:04:20

http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=7750&imgid=60588

WOH PUNAISE, ils ont osés mettre Jupiter à la place de Mercure :/

Bialo-czerwoni
Bialo-czerwoni
Niveau 3
04 juillet 2007 à 12:07:01

Waw Kopernik s´en retournerait dans sa tombe! :rire:
Pour revenir à l´Océanie, il pourrait mettre une civilisation Polynésienne, les polynésiens où des tribus à culture polynésienne occupait tous les archipels d´Océanie avant l´arrivée des colons Européens... et en plus le "aka"das All Black est polynésien (ça fait flipper!) :lol:

slave1
slave1
Niveau 6
18 juillet 2007 à 14:12:46

Contrairement à toi Bialo, je ne considère pas les All Blacks comme une civilisation...

En revanche Evanleboss, il s´agit soit de Mercure qu´ils ont mis sur le screen mais ils l´ont très mal faite, soit d´une planète d´un système solaire imaginaire !

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
18 juillet 2007 à 15:26:54

18 juillet, toujours pas de photos sur jeuxviéo.com...esperons qu´il ne soit pas reporté. Enfin je pars voir ma famille au sud de la Grèce pendant un mois sans ordis donc je devrai me l´acheter a mon retour, bonnes vacances a tous! :)

slave1
slave1
Niveau 6
20 juillet 2007 à 19:58:04

Toi aussi :)

La vidéo du moment