CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est koi le binz ?

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:31:01

Je viens de faire une partie de pas moins de 5 heures, d´ailleurs elle est toujours en cours, mais à la fin en ne peut même pas créer de vaisseaux, impossible de créer dans les villes les pièces nécessaires et d´ailleurs j´ai même pas la possibilité de créer des robot ou autre conneries qui était le sujet fart du jeu...

Et entre nous, je vois pas de moyen de voir l´espace ou de faire une partie dans la galaxie, c´est des foutaises ou je rêve ?? ?

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:32:24

Ah, j´oubliais !

J´ai toute les recherches terminer et j´ai seulement tech future...
Année 2070...

SpaceDement
SpaceDement
Niveau 7
21 juillet 2007 à 18:05:00

Pour la Victoire Spatiale peut etre que tu l´as décoché dans partie personnalisé, et pour ta derniere question c´est un sénario intégré au jeu Ultime Frontiere

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:54:58

Merci, mais c´est quoi au juste Ultime Frontiere ? lol :p

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
21 juillet 2007 à 22:42:27

J´en suis pas sûr mais sa doit être un des nouveaux scénarios.

Faut regarder dans la liste

formule3
formule3
Niveau 9
21 juillet 2007 à 23:39:27

Salut

je pense que Ultime Frontiere c´est le nom de la demo , je pense pas que ce soit un scenario , il dure 100 tours ; cela se deroule dans l´espace avec 5 civilization

voilà , apres j´ai p-e tort

@@@@++++

crocro27510
crocro27510
Niveau 7
22 juillet 2007 à 00:23:37

pour avoir des mach et robot faut activer le mod next war ! et la ca dechire je fais une partie debuit le debut mais avec ce mod donc je commence en 4000 avant jc jusqu a 2300 je crois en 900 tours cool non enfin voila faut activer les mod l ami !!

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:12:37

je viens de tester, enfin cela fait 4h déjà xD

Je trouve que parfois franchement c´est du n´importe quoi, un char face à des cloon et aucun des soldats ne se fait buté alors que mon char est kapout :snif2:

L´Amérique, c´est le portrait crashé du réel :p

"Je vous déclare la guerre, pars que je m´ennuie" :rire:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:22:31

Et entre nous, en créer les Nation Unis et les enfoirés vote pour la paix au moment ou je bottais le Q au Asiatique :(

En plus, si je me rappel bien. J´ai utilisais qu´une seul bombe A et en me dit qu´il faut stopper sinon la terre va se découpé en morceau :/
Et la un enfoirée de première m´en lance une, coup de bol je l´ai arrêter avant ^^ Comme quoi l´IA à encore du boulot dans le ciboulot !

Si c´est pas trop demandez, comment en demande une technologie à une autre civilization ou alors une demande d´aide pour l´attaque d´une autre civilization ? Car soit pour les pays que l´on veut attaquer sont en rouge, soit les technologies ne sont pas afficher, il y à juste la barre "technologies" mais rien en dessous...

Merci !

darkbryss
darkbryss
Niveau 5
22 juillet 2007 à 15:59:25

Si tu ne voit aucune Technologe s´afficher sous l´onglet Technologies, c´est que tu as déjà toutes les Technologies que la civilisation en question peut te proposer.
Pour l´aide, il faut que tu soit vraiment très proche diplomatiquement parlant de la civilisation à laquelle tu demande ça pour qu´elle soit susceptible de t´aider.

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:20:11

Merci de ton aide, sinon pour les technologies, de préférence c´est une technologie que j´ai vue qu´il a eu pendant que moi je recherchais une autre et donc une technologie que je n´ai pas encore recherché ^^

Faudrais t-il être proche aussi diplomatiquement du pays en question pour pouvoir espérer acheté une tech ? :/

darkbryss
darkbryss
Niveau 5
23 juillet 2007 à 13:08:57

Hum ...
Il me semble pas que tu ait besoin d´être nécessairement proche.
Tu devrais vérifier dans l´ecran diplomatique onglet technologie !

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:56:36

C´est bon juste après avoir posé la question, j´ai essayer la diplomacie et c´est bon, la tech et les demande de guerre sont actif :D

Mais par contre ce sont des connards, il demande des tech gratuit et si tu refuse tu n´ai pas en bonne mèche avec eu pour la suite...

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:01:48

En gros, the_dead, tu n´es pas content parce que l´IA te met des bâtons dans les roues ? Mais elle a été conçu pour ça, fiston ! :rire:

La vidéo du moment