CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

colonie

daftbuzz
daftbuzz
Niveau 7
20 juillet 2007 à 18:33:42

Comment fait on? je n´arrive pas à la détacher, c´est bien sur un autre continent...

help :)

slave1
slave1
Niveau 6
20 juillet 2007 à 18:49:01

C´est, je crois, une ville que tu fondes sur un autre continent mais qui, si tu le souhaites, peut devenir une civilsation vassale. Comme ça, toi et la colonie sont très proches diplomatiquement, tu peux lui demander des tributs et tu évites de payer les coûts d´entretien très élevés ( et qui sont augmentés dans l´extension ) des villes que tu fondes sur un autre continent.

daftbuzz
daftbuzz
Niveau 7
20 juillet 2007 à 18:57:19

Oui je savais ca, c´est d´ailleur exactement pour se faire que je veut en faire. Ca me dis de trouver l´icone dans conseiller diplomatique des affaires intérieurs mais je ne voit rien :(

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:14:43

il faut peut etre attendre une certaine technologie ou doctrine?

daftbuzz
daftbuzz
Niveau 7
21 juillet 2007 à 12:01:49

oui je crois que c´était une technologie ou alors ma vue :D

JMC3
JMC3
Niveau 5
26 juillet 2007 à 17:22:32

moi aussi je sais pas commen la finalement c´est comment?

Je5us
Je5us
Niveau 1
27 juillet 2007 à 14:07:07

oui c´est vrai que c´est confus cette histoire de colonie... j´ai cherché partout, j´ai fais tout les menus que j´ai pu trouver de fond en comble et j´ai meme chercher dans les raccourcis clavier mais impossible de fonder une colonie... si quelqu´un sait comment faire ça serait sympa de nous dire comment faire... merci d´avance

blood-on-ice
blood-on-ice
Niveau 3
27 juillet 2007 à 14:44:22

Ouais, bizarre, je faire un tour sur civfanatics et civfr pour tenter de nous éclaircir. @+

Je5us
Je5us
Niveau 1
27 juillet 2007 à 15:12:00

Merci a toi blood-on-ice... j´espere que tes recherches nous apporteront la lumière :ange: ... enfin je suis impatient de savoir comment faire parce que mes parties restent en stand-by à cause de ça depuis que j´ai BTS...

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
27 juillet 2007 à 15:20:29

Trouver sur civfanatics "
How do i make colonies in BtS ?

I read civilopedia entry about them, but still didn´t understood
First you have to have cities overseas. Build some settlers and settle on some open islands, Then, after some turns pass, go into the domestic advisor screen (F1) and click on the red fist in the lower right corner and it will give you options to create colonies. Also, I assume you must have Feudalism...

Hmm, it would be good to know how much turns exactly i need to wait for a new city to make it to colony...

Quote:
Also, I assume you must have Feudalism...

Weird, when i last time checked tech tree, i didn´t noticed any tech corresponding to colonies in medieval era... Though i´ll take a look again, as it sounds logical.

If Feudalism is required, it´s because the colony becomes a Vassal, and Feudalism is required for Vassalage.

En esperant que cela vous aide, j´ai pas pu verifier, j´ai pas encore installé l´add on...

blood-on-ice
blood-on-ice
Niveau 3
27 juillet 2007 à 15:52:09

OK merci beaucoup y a plus qu à essayer pour voir si ca fonctionne... :)

psychique
psychique
Niveau 7
27 juillet 2007 à 16:11:18

En français ça donne quoi :-)

blood-on-ice
blood-on-ice
Niveau 3
27 juillet 2007 à 16:24:12

D´abord vous devez avoir des villes outre-mer. Construire quelques colons et le banc à dossier sur quelques îles ouvertes, puis, après que quelques tours passent, entrent dans l´écran domestique de conseiller (F1) et cliquent sur le poing rouge dans le bon coin et lui inférieurs te donnera des options pour créer des colonies. En outre, je suppose que vous devez avoir le féodalisme…

Citation : Puis, après passage de quelques tours Hmm, il serait bon de savoir que combien me tourne exactement devoir attendre une nouvelle ville pour la faire à la colonie… Citation : En outre, je suppose que vous devez avoir le féodalisme… Étrange, quand la fois passée d´I a vérifié l´arbre de technologie, le didn´t d´I a noté n´importe quelle technologie correspondre aux colonies dans l´ère médiévale… Bien que la prise d´i´ll un regard encore, en tant qu´elle semble logique. __________________ Vous devez avoir au moins 2 villes d´outre-mer. Il n´y a aucun délai ; vous pouvez créer la colonie immédiatement dès que la deuxième ville sera fondée. Si le féodalisme est exigé, des it´s parce que la colonie devient une vassale, et le féodalisme est exigés pour Vassalage.

Désolé c est crade mais c est google qui a traduit. Ca reste néanmoins compréhensible.

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:07:36

Voici une plus propre :)

Comment puis je faire des colonies dans BtS ?

J´ai lu l´entrée de civilopedia, mais n´ayant toujours pas compris.
D´abord vous devez avoir des villes à l´étranger. Construisez certains colons et léguez les à quelques îles libres et sans autre nation, Alors, après un certain nombre de tours, entrez dans l´écran (F1) de conseiller domestique et cliquez sur le poing rouge dans le coin juste plus bas et il vous donnera des options pour créer des colonies. Aussi, je suppose que vous devez avoir le Système féodal...

Hmm, il serait bon de savoir combien de tours exactement je dois attendre pour qu´une nouvelle ville devienne une colonie...

Citation :
Aussi, je suppose que vous devez avoir le Système féodal...

Surnaturel, le temps qui passe a vérifié l´arbre tech, je n´ai pas remarqué n´importe quelle tech conforme aux colonies dans l´ère médiévale... Bien que je jette un coup d´œil de nouveau, comme cela semble logique.

Si le Système féodal est exigé, C´est parce que la colonie devient un Vassal et le Système féodal est exigé pour Vassalage.

Espérant que cela vous l´aide, j´ai pas pu vérifier, j´ai pas le bis installé l´add sur...

Voila, donc en résumé :

Avoir deux ville au minimum sur une ile et la technologie féodal afin de pouvoir créer une colonie vassale ;)

Je5us
Je5us
Niveau 1
27 juillet 2007 à 17:16:04

merci beaucoup, je vais essayer ça de ce pas... je vous tiens au courant si j´y arrive.

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:44:53

J´ai essayer et cela marche sans problème,

Je ré explique avec la procédure :

1) Avoir atteint un niveau féodal en technologie.
2) créer au minimum 2 ville sur une ile différente de la votre ou alors trés éloigner sans que les frontières ce joigne.
3) Appuyez sur F1 et en bas à droite de la fenêtre une icone (bouton) en forme de poing est visible, cliquer dessus ensuite une fenêtre apparait avec les possibilité, soit une indépendance soit offrir une colonie à une autre civilisation pour gagner en amitié.

Voila, après cela ne pas réussir ce n´ai plus la peine de cherchez :-d

Je5us
Je5us
Niveau 1
28 juillet 2007 à 10:26:03

Exactement !! ! ça marche plein pot et ca soulage les finances et la gestion de nouvelles villes sans aménagement... de plus la colonie resteras tres fidele il m´a suffit de lui donner mes technologies en allant pour depasser les +20 de relations. Le seul hic a ce systeme de colonie est qu´il vous demande sans cesse si vous ne voulez pas ceder une ville que vous avez sur votre continent... et ce tout les 2 à 3 tours... Ca devient assez vite lassant mais sinon tout va bien maintenant j´ai d´armé ma colonie pour m´aider à conquierir le monde lorsque j´ai eut mes premiers char je lui ai ceder mon armée de cavalerie et maintenant qu´ant il y a une guerre ca chauffe !! !

encore merci aux personne qui m´ont éclairer sur ce systeme de colonies.

La vidéo du moment