Salut..
J´ai esseyé d´instalé beyond the sword sans succes ( Il patch, pui l´instalation s´arrete sa message d´erreur)
Mais la n,es pas le reel probleme... je ressai, mon ordi commence a etre tres lent soudainement et il lag pendant des bon 10 seconde.
Je desside de redémaré...
Il plante en redémarant (je n´accede meme pas a window XP).. ressai, pareille.
Alors voila, en esseyant et resseyant de configuré dans le setup de lancement, parfois j´arrive a voir le lancement de xp (avec la bar de loading) mais qui plante toujours ou reste a loadé sans arreter. Soit j´arrive a un message qui me demande d´inseré un disque (de XP j´imagine). Soit j´arrive au choix entre, lancement sans echeque... lancement avec derniere bonne configuration ou lancement normal.
logiquement jai esseyer les 3 mais rien ne marche.
Je suis conscien que le probleme n´es surment pas relié a l´instalation du jeux... mais plustot le probleme d´instalation relié a l´ordinateur qui plante... Mais je poste quand meme ici dans l´espoire que quelqun puisse m´éclairer.
Mon ordinateur est encore sur sa garantie, mais le magazin est dans une autre ville alors, j´aimerais pouvoir m´en sortir sans le deplacement (je n´es pas de voiture), j,espere donc que le disque dur n´a pas sauté.
Merci d´avance