Slt,
bon apparement personne n´a créer un topic sur le sujet, donc voila je met ma save d´un scénario ou j´ai déjà cumulé 650 tours, je pense que ce serait cool de voir à quoi ressemble votre genre de tactiques.
Donc déjà la save et ci-dessous les infos :
http://th3dead.free.fr/Administrateur2122ap.J.C-Janvier.rar
Scénario : Victoire conquête de l´espace, Anéantissement
Pays : Allemagne
Monde : ?? ? ( déformé lol )
Richesse : 200000$ ( arrondi, mais bien plus )
Ma façon de procéder :
Début, prendre le plus de territoire possible avec les colons, quand les territoires sont tous occupé, je me précipite dans les technologies militaire ou plus précisément ceux qui me rapproche le plus rapidement des techs futures.
Dans le même temps, élargissement économique et création de lien diplomatique avec les pays les plus fort, pour ma part je suis toujours et ceux depuis le début en tête de liste des plus grande puissance. Je déclare la guerre au pays proches, qui m´emmerde :p et qui sont les plus faible afin de pouvoir élargir ma zone de population et économique. Je déclare toujours la guerre et j´épanouis ma civilisation dans le bonheur, vers le milieu et la fin je tisse une relation en béton avec le pays le plus enthousiaste avec moi et je balance les autres au caniveaux.
Dans cette partie, j´ai gagné cela va de soit, donc à partir des 200 tours, c´est le passage au plan destruction, j´anéantis les plus de nation et j´élargis mon pouvoir, les nations me craigne et n´envisage même pas de me déclarer la guerre, il m´envoie des espions, je leur envoie des troupes et je leur dit bye bye :D
Voila, voila !! Ah vous de juger et n´hésitez pas à partager =)