CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment utiliser un addon?

GOODPEPPER
GOODPEPPER
Niveau 2
08 août 2007 à 13:50:06

voila je debute sur pc et si quelqu´un pouvait avoir la patience et la gentillesse d´eclairer ma lanterne,je le remercierai d´avance.j´ai achete civilization4,warlords et beyond the sword.dois-je installer les trois jeux,vu que sur le troisieme addon des correctifs sont apportes a l´ensemble du jeu?et dans ce cas de figure apres chargement de la totalite des galettes je presume que je peut alors partir du debut a savoir du jeu initial civilization 4 et de suivre ensuite la chronologie?c´est mon premier jeu avec addon et je veux surtout eviter de faire une connerie car je tourne avec vista et j´ai deja passe plus de temps en galeres qu´a jouer.merci d´avance .

babastvivi
babastvivi
Niveau 2
08 août 2007 à 18:07:55

Il faut que tu installe en premier civilization 4, sinon, tes add on ne pourront pas fonctionner. Ensuite, tu peux installer l´add on que tu veux, puisque Warlords n´a pas besoin de Beyond the sword pour fonctionner, et pareil dans l´autre sens.

Pour jouer, une fois que tu as installer civ 4 et l´add on qui t´interrsse, libre à toi de placer le jeu que tu veux, mais si tu mets le cd de civ 4, tu joueras au jeu original sans les apports des add on, si tu mets warlords, tu auras la possibilités de faire une partie classique comme si tu avais mis uniquement le cd de civ 4 mais tu auras aussi les options qu´apporte warlords (nouvelles unités, nouveaux scénario, etc...), et idem pour BTS.

Si tu veux un conseil : joue avec BTS : il t´offre la possibilité de jouer des parties "normales, ou des parties avec les options de "warlords, plus les nouveautés apportées par BTS bien sympa.

En fait, je n´ai pas Warlords, et je ne suis pas certain qu´il soit utile de l´avoir si tu as BTS puisque tout ce qui s´y trouve exioste aussi sur BTS (à part peut-être les scénario).

GOODPEPPER
GOODPEPPER
Niveau 2
08 août 2007 à 18:23:12

merci beaucoup pour tes conseils.je vais donc faire comme tu me l´a indique.pour les autres jeux avec addon je presume que le principe est le meme.il ne me reste plus qu´a esperer que vista ne va pas me refaire des siennes car malgre ce que j´ai pu voir sur les forums la compatibilite n´est pasaussi evidente.merci encore et bonne soiree.GOODPEPPER.

La vidéo du moment