CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage jeux

albo62
albo62
Niveau 1
08 août 2007 à 23:01:10

salut, j´ai reçu depuis peu le jeu mais impossible de l´installer.Au debut l´installation se passe normalement pui un momment le jeu dit recherche des autres application la sa tourne puis un affichage s´effectue signalant une error mais n´inscrit rien d´autres. J´ai contacter le support technique qui doiot me rappeler j´attend toujours soit disant je ne serais pas le seul,derriere la pochette en bas g inscrit jeu en anglais,sous-titres français est ce que d´autres joueurs ont le meme probleme et aussi cette signalisation linguistique sur le bas de la pochette; le jeu fut acheter sur internet a alapage merci de vos reponse

Thomasrpgboy
Thomasrpgboy
Niveau 10
09 août 2007 à 00:10:00

J´ai le même problème, je suis venu ici justement pour en faire part ! Pour une fois que j´achète un jeu neuf, d´habitude je les achète d´occasion sur Ebay ! C´est marqué aussi "jeu en anglais, sous titres français" mais bon ça je pense que toutes les boîtes de jeux sont comme ça et qu´il n´existe pas de voix française pour les vidéos de Civilization 4.

Moi ça plante carrémment à la fin de "L´InstallShield" qui prépare l´installation de l´add-on. Ca me met une fenêtre "message d´erreur" avec rien dedans me condamnant à appuyer sur OK et à enlever mon CD tout neuf en pestant. Je vais jouer à la PS2 tiens, au moins j´ai jamais vu encore un jeu planté sur console...

babastvivi
babastvivi
Niveau 2
09 août 2007 à 19:21:46

Question à la con... mais on ne sait jamais : vous avez installé le jeu original Civilization 4 avant d´installer l´add on ?

Thomasrpgboy
Thomasrpgboy
Niveau 10
09 août 2007 à 19:37:56

Oui vu que je l´avais avant. Je vais tenter de le réinstaller comme ça le jeu s´installera sur la version 1.0 et non sur la version patchée voir si ça déconne toujours. Ou encore faire une installation manuelle si je peux, je vous tiens au courant et albo62 fais en de même ;)

Thomasrpgboy
Thomasrpgboy
Niveau 10
09 août 2007 à 20:43:51

Problème Réglé : J´ai tout réinstallé, mais j´ai mis le Patch 1.74, le tout nouveau sorti en même temps que le jeu que j´avais pas vu. Apparemment, la notice du jeu dit que l´extension contient en elle-même tout les patch mais en fait c´est faux (enfin pour ma version au moins) pour pouvoir l´installer il faut télécharger le Patch 1.74. (Le Patch "Final") Voilà.

albo62
albo62
Niveau 1
14 août 2007 à 20:22:09

salut, j´ai reessayer avec patch mais rien a faire sa plante pourtant g les 2 premiers civ qui se sont installer sans probleme mais la sa plante meme le support technique n´arrive pas soit disant il me manque instalshield 12 mais g doute heureusement g mes dominos aux moins sa plantes pas merci de votre aide

La vidéo du moment