CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

instabilité, plantage aléatoire

Boonjin
Boonjin
Niveau 5
07 août 2007 à 11:37:24

Salut a tous,

mon jeux plante de temps en temps, ça peut etre toute les 2 minutes comme 1 fois en 2 heures, au lancement du jeu j´ai vu que les videos plantaient je les ais desactivées ça plante moins, mais ça plante toujours ...
J´ai patché ... ça a pas changé grand yek ...

C´est pas du tout injouable, juste un peu penible.

Pourquoi ce topic: - pour voir si je suis seul dans le cas, on sait jamais (au quel cas je me poserai d´autres questions).

- eventuellement au passage si quelqu´un connais les raccourcis clavier pour sauvegarde et chargement rapide ça me ferais gagner pas mal de temps !

mercis d´avance a ceux qui partagerons leur experience !

rastadjey
rastadjey
Niveau 1
07 août 2007 à 14:47:29

J´ai le meme probleme et moi non plus je n´arrive pas à le résoudre. Si tu as une solution je suis preneur.

Izzy2
Izzy2
Niveau 16
07 août 2007 à 14:55:16

essayez le patch ;)

hieroma
hieroma
Niveau 3
07 août 2007 à 16:20:49

ils ont dit qu´ils avaient déjà patché.

sinon c´est quoi votre config ?

rastadjey
rastadjey
Niveau 1
07 août 2007 à 18:44:34

Pentium dual core 1,8GHZ et 2 giga de ram.

Doraemon59
Doraemon59
Niveau 4
17 août 2007 à 01:38:08

Moi aussi j´ai des problèmes. Déjà depuis Warlords j´avais des bugs d´affichage des noms de certains dirigeants du style " KEY_TEXT_NAPOLEON" ce qui est chiant pour certains tableaux.
Et maintenant avec la dernière extension, le jeu plante de temps en temps en cours de partie, après que la carte deviennent mystérieusement très sombre ou alors violette... Si je retourne sur le bureau rapidement et quelques secondes avant de revenir au jeu ( avec alt + tab ) le problème est résolu.

Brockeur
Brockeur
Niveau 4
17 août 2007 à 18:08:02

Salut!!! J´ai le meme bleme que boonjin depuis que j´ai mis l´add on et que je joue sur le mod Nextwar!!! J´avais fais 300 tour en mod beyond the sword, nikel!! Puis je me sui mis sur next war ppour les robot et dreygnought (pardon pour l´orthographe) et ca plante mais galere koi: ca peut etre au bout de 10 min ou 1 h guere plus et souvent entre 10 et 20!!!! Quand ca plante, ca me remet sur mon bureau mais il n´y a plus de racourcis sauf les standards ( corbeil, poste de travail...) et lorsque j´essaye de relancer le jeux ( demarer, programme...) il y a un probleme avec direct x 9. Ca parle a qq un?? C´est vrai que c´est pas injouable, mais sauvegarder tt les 2 min ( si ce n´est tt les minutes!!! :snif2: ) et recharger tt les 10 (sans compter qu´il faut redemarer le pc!!) ca fait pas bocou de temps de jeu!!! Et c´est patcher 3.03

Boonjin
Boonjin
Niveau 5
19 août 2007 à 12:20:50

D´accord je ne suis donc pas tout seul ...

J´ai trouvé une solution temporaire, si on peux appeller ça une solution. J´ai pas mal baissé mes graphisme.
Du coup beaucoup moins de plantage, ceci dit ça n´empeche rien ça plante toujours - mais moins -(hier 1x en 4heures ça devient respectable)

Merci de m´avoir repondu c´est cool.
Et civilizez bien !

Turandot
Turandot
Niveau 3
19 août 2007 à 13:27:29

Idem pour moi, et pourtant j´ai un bon cheval de course (2.2 Ghz dual core donc normalement avec ça...) Mais Beyond The Sword a pas mal stabilisé le jeu parce que sans add-on, qu´est-ce que j´ai galeré ... Seulement ça rame, le chargement lorsqu´on demande de charger une sauvegarde est très long bref ... c´est génial. Heureusement, ça ne retire rien dans la jouabilité sinon ça ferait longtemps que j´aurais arrêté.

Salut!!! J´ai le meme bleme que boonjin depuis que j´ai mis l´add on et que je joue sur le mod Nextwar!!! J´avais fais 300 tour en mod beyond the sword, nikel!! Puis je me sui mis sur next war ppour les robot et dreygnought (pardon pour l´orthographe) et ca plante mais galere koi: ca peut etre au bout de 10 min ou 1 h guere plus et souvent entre 10 et 20!!!! >>

Pour ma part, je me mets directement en Next War, au moins pas de soucis de transfert (c´est peut-être là que ça merde).

La vidéo du moment