CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete de la Montagne Sacré..??

axelmyl
axelmyl
Niveau 3
31 août 2007 à 19:49:42

Bonjour à tous
Une question à tout hasard. Je commence une partie basée sur la culture et l´extension religieuse, j´ai réussi je ne sais comment à susciter dans une ancienne partie la "quete de la montagne sacrée" où je dois construire un certain nb de bâtiments religieux mais je n´arrive pas à reproduire cette événement aléatoire mais pas si aléatoire que ça car j´ai l´impression que cela dépend des sciences que l´on découvre au fur et a mesure.
En gros est-ce que qq´un sait comment susciter l´événement "quete de la montagne sacré"??????

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
31 août 2007 à 23:26:20

Je sais pas mais je pense pas que on puisse. Ces quêtes sont aléatiores et je pense pas qu´on peut la choisir spécifiquement. Mais j´en suis pas sur.

axelmyl
axelmyl
Niveau 3
01 septembre 2007 à 15:16:32

Oui j´ai aussi de plus en plus de doutes parce que j´ai l´impression que j´ai fais à chaque fois la même démarche...

axelmyl
axelmyl
Niveau 3
03 septembre 2007 à 20:45:14

Alors après analyse, je suis sur qu´on peut susciter "la quête de la montagne sacrée". J´ai essayer avec plusieurs civilisations "spirituel", les byzantins et les espagnols et apparemment ça fonctionne.
Découvrez dans l´ordre "la méditation", "le polythéisme", "la maconnerie", "le monothéisme ", et "le clergé", la quête en principe se déclenche plus tard dans la partie.
Mais bon courage pour résister aux ennemies.
Pour ceux que ça intéresse...

lockstock
lockstock
Niveau 11
04 septembre 2007 à 00:00:21

j´ai eu cette quete a faire y a pas longtemps mais j´ai pas reussi a trouver la montagne... qu´est ce qui se passe si on reussi a localiser la montagne ?

Hectorus
Hectorus
Niveau 6
04 septembre 2007 à 19:45:54

Franchement j´ai été déçu par la récompense, devoir faire 7 monastères et 7 petits lieux de culte et des grands lieux de culte (=4 petits lieux de culte) pour après localiser cette foutue montagne. Comme récompense on a + 1 visage heureux dans chaque ville tant que tu ne changes pas de religion ou que tu aies liberté de culte.

axelmyl
axelmyl
Niveau 3
04 septembre 2007 à 20:07:55

Ben j´avais jamais reussi à construire le ville pres de la montagne, mais vu la récompense effectivement....

bruno
bruno
Niveau 4
06 septembre 2007 à 12:10:51

moi une fois j´y etais presque , je venais de localiser la montagne sacrée , personne n´etais installé la bas :ok: ( dans le nord , les glaces , sur une map grands lacs ) , j´enopie mon colons , puis quelques tours avant que mon colon y arrive pour construire une ville dans les glaces , je venais de passer a l´epoque industriel :hap: ce qui rendait la quete obsolete !! ! :rire:

La vidéo du moment