Bonjours,
J´ai un gros probleme, je ne sais pas comment ralentir l´inflation!
je viens de faire ma premiere partie avec Bts, au niveau prince, j´usqu´en l´an 1800 ça pouvait allé, mais cette meme années, mes recettes sont tombées à -50€ par tour avec 70% de taxe pour le tresor pubic! Pour arranger ça, j´ai changé de doctrine mais ça à empiré! je suis^passé à -100€!! Quand j´ai pue, j´ai repris ma doctrine d´origine, mais ça n´a rien fait de mieux! J´ai verifier dans le menu economie, et la c´etait un taux d´inflation à 70% puis 80,86,88%!! Actuellement, je suis en 1816 avec 0% pour la science, la culture et l´espionnage, TOUT mes revenus vons pour le tresor, et je suis à -196€ par tour! Je n´ai plus de tresor et je suis en train de m´etranglé, mes unitées son démantelées une à une...
Qu´elqu´un à t´il une explication? Y´a t´il un moyen de reguler cette inflation de fou!!! Je n´ai jamais vue ça dans tous les autre jeu civilization avant, et j´y joue depuis le premier en 1993!
Merci d´avance pour tout.
Ngiu, un dirigeant d´un empire à l´agonie.....
PS: j´ai des colonies (beaucoups, environs 10 à 15 villes, pour 7villes sur "le vieux continent"), mais elles ne se declares pas independante.