CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca lag toujours un peu vers la fin

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
21 juillet 2007 à 13:42:41

Quand la carte est bien remplie avec plein de trucs a animer.

Pas de miracle donc, à moins d´avoir un super Pc.

Dommage

JMC3
JMC3
Niveau 5
22 juillet 2007 à 18:43:24

Et oui c´est la vie

allé va t´acheter un Super PC :oui:

:P

Dreik
Dreik
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:41:17

oui (avec 12 civilisations) et sur un E6600 avec 2Go de ram et une 7900 Gto autant dire que l´optimisation sent clairement le foutage de gueule mais bon...

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:46:03

En plus franchement, ce sont des enfoirées les autres civilisation, il font bouger leur unités pour quedal !! !

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:30:36

J´ai trouver un moyen de gagner 50% au minimum de rapidité quand en à fini son round, dans option décocher voir les mouvement des unité ennemie, alliées, cocher rapidité des mouvement. Enfin tout ce qui peut raccourcir les choses les plus inutiles !!

j_ef
j_ef
Niveau 8
31 juillet 2007 à 22:04:06

J´aime faire des parties longues avec beaucoup de civ sur des grandes cartes, et là à chaque fin de tour c´est la misère. D´ailleurs, pas qu´à chaque fin de tour, aussi quand je contacte une autre civ, quand j´ouvre un menu (diplomation, science, etc..). Je trouve ca vraiment décevant, j´avais pas un tel souvenir de warlord.

Ma config, E6600, 8800 GTS640, 2Go de ram. Il leur faut quoi comme config pour pas être obligé d´aller se promener entre chaque tour ?

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
02 août 2007 à 02:30:58

En faite en un certain laps de temps, il doit calculer les constructions des bâtiments/unités des autres civilisation et en même temps leur déplacement et encore leur relation diplomatique et leur doctrines. Ce qui fait que cela prend même avec la config de la NASA un temps de fou ;)

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
11 août 2007 à 18:00:43

Oui apparament à partir d´une certaine limite la puissance du PC devient inactif.

on lag plus avec 512 de ram par exemple mais à un cartain moment une limite se fixe ce qui fait que même avec 3go de ram faut attendre , c´est surement pour eviter les plantages , je me souviens que civilization 4, 1er du nom etait sortie à l´arrache pas du tout optimisé , faute de temps.

Sinon en effet decocher certain options et mettre les graphismes au minimum ca fonctionne... mais pas non plus exceptionel.

djmagnen
djmagnen
Niveau 1
30 septembre 2007 à 21:08:12

J´utilise beyond the sword version PC avec mon mac. J´ai mis le patch 3.03. Tout va bien, aucun bug (supplémentaire). De plus, comme c´est un mac, il ne rame pas du tout !! ! (2 processeurs quadricoeurs 3 GHz, carte graphique ATI 512 Mo, 1 To de mémoire, 2 Go de RAM)

Mamat_fra
Mamat_fra
Niveau 4
11 octobre 2007 à 21:43:53

Moi je vien de changer de pc et franchemen sa me change de tro je peu jouer ac une carte immense et les graphisme a fon et sa marche nikel ! alor c possible ! la je sui o tps futur et je doi attendre a peu prè 15 a 20 seconde entre chaque tour c pa lon
ps : maintenan c un pc portable

daftbuzz
daftbuzz
Niveau 7
23 octobre 2007 à 12:17:01

Quand ca rame trop, je redémarre mon PC et généralement ca va un peu mieu

lockstock
lockstock
Niveau 11
23 octobre 2007 à 13:50:01

je sais pas si c´est moi mais depuis le dernier patch je trouve que ca rame plus comme avant a la fin des parties...

La vidéo du moment