CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démarrage avancé ?

Mascime
Mascime
Niveau 2
14 août 2007 à 18:27:52

Je n´ai rien compris au fonctionnement du depart avance. Quand je clique sur l´icone ville du panneau "demarrage avance" il ne se passe rien. C´est marque "inamovible". Dans le menu "technologie", je ne peux rien dépenser. et il n´y a pas d´ icônes unites. J´ai essayé tous les clics, rien ne marche, sauf les amenagements autos, mais justement, l´idee c´est de le faire moi même!

lemage22
lemage22
Niveau 2
15 août 2007 à 17:01:16

c´est peut etre par ce que tu ne l´a pas activee au devut de la partie

Mascime
Mascime
Niveau 2
17 août 2007 à 17:27:18

Ben, je choisit partie personnalisee, je coche demarrage avance, je précise les points de base, je lance, il me dis ma civilisation,... et là j´ai une partie de carte révélée avec un rond rouge et des ronds bleus (sans doute un espace conseilé pour mettre mes villes) , j´ai une fenêtre démarrage avancée ouverte, et je ne peux rien faire...

marconator
marconator
Niveau 3
29 décembre 2007 à 08:57:45

j´ai le même problème avec le démarrage avancé, et c´est chiant paske ça bloque une bonne partie des scénarios et des mods... est-ce que quelqu´un peut m´aider ou me dire où trouver un tutorial ?

velocita
velocita
Niveau 3
30 décembre 2007 à 02:14:30

Dans un premier temps ne change pas les points de depart
Quand tu lances, une petite partie de la carte se devoile avec en effet des ronds de differentes couleurs qui t´invite a y deposer une ville (clic gauche) sans rien avoir touché auparavent, tu en pose une deuxieme de la meme façon et ainsi de suite.
Pour les techno à droite "technologies" puis clic gauche sur le symbole des tehno tu choisi ta tech puis "ajouter tech"
Si tu as assez d´argent dans le tableau tu vas sur "unité" celles qui te sont disponibles s´affichent tu la rends luminescente en cliquant puis tu la depose dans une ville en cliquant sur la ville
ton probleme vient peut etre du fait qu´en changeant les points de depart t´as plus assez d´argent
tiens nous au courant l´option est sympa.

marconator
marconator
Niveau 3
31 décembre 2007 à 13:01:36

ah oui tiens j´y arrive maintenant...
marrant, je comprend pas comment je faisais pour pas y arriver. bon, ben je vous laisse, j´ai pleins de nouveaux mods à tester !!

Tybby
Tybby
Niveau 2
31 décembre 2007 à 20:41:45

Il suffit d´installer le patch pour corriger le problème :)

wozimoux
wozimoux
Niveau 5
26 janvier 2008 à 22:30:44

bonjour j'ai le meme probleme que vous. et j'ai le dernier patch
. Je voulais savoir si Marconator pourrait essayer de m'aider( ou n'importe qui d'ailleur). Je clique sur ville par exemple et que sa doit faire normalement car moi rien de précis. je ne peut pas les placer sur les cercles bleu ou rouge j'avou que c'est plutot genant et pareil pour les amenagement mais je supose que sans ville on peut pas gerer les amenagment. je cherche partout mais c le seul topic que je vois

La vidéo du moment