CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Civ4

julien_1393
julien_1393
Niveau 1
20 octobre 2007 à 12:38:39

y a moyen de jouer a civ 4: beyond the Sword sans avoir civ 4 ?

Tarynch_Kursese
Tarynch_Kursese
Niveau 5
20 octobre 2007 à 14:33:02

marre de ces questions de débile profond...bien sûr que non il te faut le jeu original:civ4!beyond the sword est une extension t´as juste à lire le test pour le savoir bouffon!

lockstock
lockstock
Niveau 11
21 octobre 2007 à 11:52:31

non

Tarynch_Kursese
Tarynch_Kursese
Niveau 5
21 octobre 2007 à 22:14:43

hum t´as pas le temps de lire un test alors tu n´auras jamais le temps de jouer à civilization 4 vu qu´une partie dure en moyenne 20h,enfin bon,en même temps venant de la part d´un trisomique je n´en attendais pas moins...de plus il existe une fonction rechercher ainsi qu´un magnifique moteur de recherche qui s´appelle google...

ttilex
ttilex
Niveau 9
08 novembre 2007 à 18:12:59

t´as raison Tarynch_Kursese, ce mec est un débile profond...Il a 14 ans et il se la raconte mais en face de toi il se la ferme!

Aguirr3
Aguirr3
Niveau 5
09 novembre 2007 à 18:14:23

Toi ttilex, t´es un lèche-cul. De quoi tu te mèles?

matrixfrpro2a
matrixfrpro2a
Niveau 1
21 novembre 2007 à 17:55:40

franchement premiere chose a dire la premiere personne qui a été le débile profond a poster sur ce topic c´est bien évidemment Tarynch_Kursese j´explique:il est mal élevé , incompréhensible et bien sur il pense qu´a jouer ( je parierai meme qu´il aime faire chier son monde ).Deuxieme chose a dire c´est vrai que ttitle a du culot quand meme pour intervenir dans ce qu´il ne le regarde en aucun cas.Puis pour finir étant donner qu´il est d´accord avec un débile profond nous pouvons imaginer qu´il l´est aussi.Voila tout j´espere vous avoir

matrixfrpro2a
matrixfrpro2a
Niveau 1
21 novembre 2007 à 17:57:02

franchement premiere chose a dire la premiere personne qui a été le débile profond a poster sur ce topic c´est bien évidemment Tarynch_Kursese j´explique:il est mal élevé , incompréhensible et bien sur il pense qu´a jouer ( je parierai meme qu´il aime faire chier son monde ).Deuxieme chose a dire c´est vrai que ttitle a du culot quand meme pour intervenir dans ce qu´il ne le regarde en aucun cas.Puis pour finir étant donner qu´il est d´accord avec un débile profond nous pouvons imaginer qu´il l´est aussi.Voila tout j´espere vous avoir appris a peu pres comment procéder pour expliquer qui est le débile profond du coin :lol: .

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:50:28

NOn mais sinon l´auteur du topic avait juste à effectuer un geste très simple pour savoir...retourner la boite du jeu....c´est écrit dériière...enfin bon moi je dit ça..

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
23 novembre 2007 à 15:32:55

Bon les 2 sont fautifs. Et Tarynch_Kuresse pour sa facon de répondre(impolitese) et julien)_1393 pour sa naiveté.--> au moins on a pu avoir un peu d´action sur ce forum. Et dernière chose, Tarynch_Kuresse tes parties durent 20h?? Ton ordi est puissant pour endurer. Moi le max que j´ai fait c´est eviron 6h30 avec Periclès.

Tarynch_Kursese
Tarynch_Kursese
Niveau 5
23 novembre 2007 à 23:05:03

et bah dit donc on s´amuse bien en mon absence ...vraiment très intéressant de faire une polémique là dessus!Pourquoi pas une petite thèse pendant qu´on y est!

Enfin ça à le mérite de réveiller un peu le forum!

Tarynch_Kursese
Tarynch_Kursese
Niveau 5
23 novembre 2007 à 23:07:02

et oui mes parties durent 20h car je prends mon temps entre chaque tour et je suis assez patient donc je peux me permettre d´aller au Wc entre chaque tour quand j´arrive au 21°siècle.

Tarynch_Kursese
Tarynch_Kursese
Niveau 5
23 novembre 2007 à 23:07:35

de plus je joue en marathon avec 30 civilizations sur carte gigantic

Tarynch_Kursese
Tarynch_Kursese
Niveau 5
23 novembre 2007 à 23:09:57

et pour finir je ne passe pas mon temps à jouer mais vu que je suis interne en audiovisuel ,une petite partie de civ4 le week end entre l´écriture d´un scénario et d´une note d´attention ça fait pas de mal.

theThomas
theThomas
Niveau 7
02 février 2008 à 15:35:34

est ce qu'il n'y a pas ligne de reglement qq part qui demande de parler aimablement sur le forum?

daftbuzz
daftbuzz
Niveau 7
02 février 2008 à 20:46:48

Les débiles profond, je pense plus que ce sont ceux qui insultent les gens pour rien de grave.

morhkt
morhkt
Niveau 8
02 février 2008 à 21:02:07

Je viens de lire la converstation... Mis à part l'expression "débile profond" qui est employée dans un mauvais contexte ("ces questions stupides" aurait été plus approprié, par exemple), je trouve que la façon dont Tarynch_Kursese a réagi était très compréhensible et acceptable.

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
03 février 2008 à 13:02:48

et il le traite aussi de "bouffon" ...

franckie37
franckie37
Niveau 4
04 février 2008 à 11:26:26

La question est idiote et la reponse irrespectueuse.
Je pense que je sujet est clot.

La vidéo du moment