CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMENT EVITEZ LA GUERRE CIVIL

_rox_
_rox_
Niveau 8
23 mars 2008 à 19:50:11

Bonjour,

j'ai eu un gros pb, alors que j'avais l'empire le plus grand et le plus developpé, en l'espace d'un tour je me suis retrouvé avec 4 malheureuses villes.
Comment éviter la guerre civil?

GigaMaster_TroL
GigaMaster_TroL
Niveau 4
24 mars 2008 à 00:04:53

Deja il te faudrait une armée solide histoire de tenir ton empire par les couille, augmenter le bonheur des citoyens de ton empire et adapter les doctrines a ton empire... Par exemple s'il est très vaste, instaure une dictature et un état policier, restreint la liberté d'expression et encadre le tout avec une religion puissante ! C'est vrai que sa craint et que c'est vraiment extreme toutes ces mesures, mais moi y'a que comme ca que je met tout le monde d'accord dans mes parties...

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
25 mars 2008 à 05:24:42

J'ai jamais eu de guerres civiles perso...

Déjà laisse dans chaque villes quelques unités militaire, développe les villes (hopital, supermarche and co) (je suppose que c'était le cas car tu dit être le plus grand et développer) évite d'être toujours en guerre car la guerre crée une insatisfaction populaire croissante surtout si c'est toi qui les déclares. (si tu est tjrs en guerre, privilégie le régime policier car les troupes militaires contrôle l'insatisfaction populaire)

Ensuite quels était tes doctrines ? T'avait un ennemis proche dans le coin ?

Moi j'ai un empire tres tres vaste sur 2 continent majeurs. Sur un j'ai plusieurs merveilles avec ma capitale et sur l'autre une cité interdite pour avoir une autre petite capitale sur place.

Si tu donne les caracteristiques que tu avait, ca serait plus facile de voir ou etait ton probleme ;)

Mais pour avoir un empire qui as de l'allure, faut le batir et le préparer sur le long terme. Une annexion en 10 ans du monde entier ou presque alors qu'avant tu était sur une ile perdue par exemple risque de te mettre plus dans la merde qu'autre chose ^^.

_rox_
_rox_
Niveau 8
25 mars 2008 à 16:54:42

merci pour votre aide.

En effet, j'ai comme personnage césar, j'ai pris comme doctrine liberté d'expression, économie de marché, occupation .
J'ai beaucoup d'unités mais la plupart en mouvements.Et en guerre contre la plupart des etats.
cela m'évitera de refaire la même erreur surtout que j'avais pas de sauvegarde autre que la classique

judekiki-lebani
judekiki-lebani
Niveau 6
13 avril 2008 à 02:53:57

a l'epoque romaine, on disait qu'il fallait a bouffer et les jeux du cirque.

metalxxx
metalxxx
Niveau 4
14 avril 2008 à 18:00:07

dans tes doctrines tu dis que tu as pris occupation, donc tu joue en mode rhyes and fall
et si jme souviens bien ya des états qui apparaissent à des époques différentes, donc sur ton empire si par exemple tu controlait la france et litalie, ya la france qui a du apparaitre

La vidéo du moment