Actuellement je suis en plein dans une enorme partie avec une map a 34 civs (celle ci >>> http://forums.civfanatics.com/downloads.php?do=file&id=7278 ). Maintenant, il reste seulement 14 civs.
Je joue la France avec De gaulle, pour le moment je m'en sort pas trop mal, je joue en niveau prince et je suis a l'ere moderne a l'heure ou je parle. Donc toute l'europe m'appartient sauf une partie de l'europe de l'est qui est sous controle allemand. Dans cette partie, la France est 3eme en nombre de points juste derriere Bismark (allemagne) et saladin (arabes) qui est numero 1.
Au niveau militaire je suis la 3eme puissance mondiale, au niveau economique 4eme et premier au niveau culturel. J'ai aussi fondé le christianisme qui me rapporte environ 300 or par tour.
Donc j'en reviens a mon probleme principale: l'inflation !! elle me coute environ 400 or par tour et sa n'arrete pas d'augmenté. Heureusement, au niveau economique je ne suis pas a plaindre mais quand meme avec ces 400 or je pourrais faire enormement de chose... (missions d'espionnages et de sabotage chez les allemands par exemple)
Donc j'aimerais savoir s'il est possible de reduire l'inflation de quelques manieres que ce soit ? Je precise que toutes mes villes sont hyper developper en termes d'infrastructures economiques et administratives et qu'actuellement je ne produit que des unités militaires en vue de l'enorme conflit qui va m'opposer avec la superpuissance allemande qui a deja etendue sa domination sur la moitié de l'asie...
Et vive la France !!