CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inflation a 146% par tour !!

GigaMaster_TroL
GigaMaster_TroL
Niveau 4
15 mars 2008 à 19:12:10

Actuellement je suis en plein dans une enorme partie avec une map a 34 civs (celle ci >>> http://forums.civfanatics.com/downloads.php?do=file&id=7278 ). Maintenant, il reste seulement 14 civs. :gni:

Je joue la France avec De gaulle, pour le moment je m'en sort pas trop mal, je joue en niveau prince et je suis a l'ere moderne a l'heure ou je parle. Donc toute l'europe m'appartient sauf une partie de l'europe de l'est qui est sous controle allemand. Dans cette partie, la France est 3eme en nombre de points juste derriere Bismark (allemagne) et saladin (arabes) qui est numero 1.
Au niveau militaire je suis la 3eme puissance mondiale, au niveau economique 4eme et premier au niveau culturel. J'ai aussi fondé le christianisme qui me rapporte environ 300 or par tour.

Donc j'en reviens a mon probleme principale: l'inflation !! elle me coute environ 400 or par tour et sa n'arrete pas d'augmenté. Heureusement, au niveau economique je ne suis pas a plaindre mais quand meme avec ces 400 or je pourrais faire enormement de chose... (missions d'espionnages et de sabotage chez les allemands par exemple)

Donc j'aimerais savoir s'il est possible de reduire l'inflation de quelques manieres que ce soit ? Je precise que toutes mes villes sont hyper developper en termes d'infrastructures economiques et administratives et qu'actuellement je ne produit que des unités militaires en vue de l'enorme conflit qui va m'opposer avec la superpuissance allemande qui a deja etendue sa domination sur la moitié de l'asie...

Et vive la France !! :gni:

bastoz
bastoz
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:00:48

non tu ne peut rien faire contre l'inflation , elle augmente plus la partie avance , il n'y a rien a faire a part develloper les rentrés d'or pour compenser ! :)

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
21 mars 2008 à 23:43:10

Ou avoir un événement aléatoire qui met en scène un économiste de génie qui à trouver une manière de réduire l'inflation :(... Je l'ai déjà eu :content:

judekiki-lebani
judekiki-lebani
Niveau 6
13 avril 2008 à 02:50:46

tu fai comme sarko, tu remplace pas des fonctionnaires a la retraite. reduit ton armé, elle coute cher. mais des cottages.

aller je te fais des bisous et bonne chance

GigaMaster_TroL
GigaMaster_TroL
Niveau 4
13 avril 2008 à 15:21:44

tes marrant toi !! je peux pas reduire mon armée je prépare la 3eme guerre mondiale contre les allemands :gni:

JMC3
JMC3
Niveau 5
05 juillet 2008 à 08:39:35

Bonne chance contre les allemands !!!! dit nous ou t'en est remdu la!

et pour l'infliantion sa fait chier.
et sa ser a rien.
...

Uzil
Uzil
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:49:28

la 3e guerre mondiale contre les casques à pointes... :ouch:
ça alors, ça aurait dû etre dans le brevet :lol:

noma2501
noma2501
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:27:55

lol,en même temps avec Bismarck revenu d'entre les morts ça pouvait pas se passer tranquilement ^^

La vidéo du moment