CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sabotage

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
franckysta
franckysta
Niveau 35
02 mars 2009 à 12:09:50

plusieurs questions sur l'espionage...

• pkoi de tps en tps c ecrit un truc genre "espionnage deplacé" quand mon espion va sur les villes rivales?
  • je comprends pas quand il est possible de saboter: tres souvent la case correspondante est grisée est d'autre fois non... comment se fait-ce?
  • si je mets plusieurs espions ds la meme ville j'ai plus de chances de reperer les espions adverses?
  • comment ca fonctionne l'onglet espionnage en haut à droite? je vois que je peux doser des trucs en cliquant sur + ou moins sur mes adversaires mais qu'est ce que...?

Désolé pr toutes ces questions mais 4 ans de civilisation 4 que je maitrise je pense de bout en bout et je viens de me decider à passer à la vitesse superieure avec BTS...Ca claque!
Merci

MJTIGER
MJTIGER
Niveau 1
16 mars 2009 à 18:56:40

Je vais tenter de répondre à toutes tes questions:

• pkoi de tps en tps c ecrit un truc genre "espionnage deplacé" quand mon espion va sur les villes rivales?

C'est lorsque ton espion a été repéré par l'adversaire sans avoir été tué pour autant.

• je comprends pas quand il est possible de saboter: tres souvent la case correspondante est grisée est d'autre fois non... comment se fait-ce?

L'espion peut travailler uniquement après être resté immobile pendant un tour sur la case. La fonction "saboter" est donc grisée en arrivant et devient active le tour suivant si l'espion ne bouge pas.

• si je mets plusieurs espions ds la meme ville j'ai plus de chances de reperer les espions adverses?

Non

• comment ca fonctionne l'onglet espionnage en haut à droite? je vois que je peux doser des trucs en cliquant sur + ou moins sur mes adversaires mais qu'est ce que...?

Avec les + et les - tu doses ta répartition des points d'espionnages. Plus tu engages des points d'espionnage contre un adversaire particulier plus tu pourras réaliser des actions d'espionnage contre lui (sabotage, influence, empoisonnement, ......) mais aussi plus tu développeras les compétences passives d'espionnage (voir ses recherches, voir ses productions, voir ses unités,....).