CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petrole

matador01
matador01
Niveau 8
24 juin 2009 à 14:16:36

slt,
voilà j'ai fais une partie contre l'IA , j'ai decouvert la voie ferré puis une source d'uranium alors pour faire des bateau je n'avait pas de petrole .

donc je me suis dit avec l'uranium c'est bon le probleme c'est qu'en reliant la mine d'uranium a mes ville par des routes je ne pouvais toujours pas les construire.

donc j'ai essayer la voie ferré mais je n'est ni charbon ni petrole impossible que l'ia me le donne j'ai tout essayer meme donner toutes mes ressource .

alors je vous demande comment je pourrai me sortir de cette impasse ?

merci.
a+.

benoit14789
benoit14789
Niveau 6
25 juin 2009 à 12:35:28

Salut
pour le petrole tu as absolument besoin du petrole, et ca, les IA ne te l'echange pas...
Donc la solution si tu veux absolument du petrole c'est la guerre... Avec l'alu tu peux faire des troupes d'attaques puissantes donc, combinees a des artilleries, tu peux prendre la ville avec le petrole.

Bonne chance

matador01
matador01
Niveau 8
25 juin 2009 à 13:46:00

ok merci je vais essayer mais pourquoi sur les bateau il disent soit petrole soit uranium ?

a+.

phil1994
phil1994
Niveau 6
25 juin 2009 à 19:30:40

Ils disent soit pétrole soit uranium car pour les construire il faut soit du pétrole soit de l'uranium faut pas être einstein pour le comprendre...

matador01
matador01
Niveau 8
26 juin 2009 à 08:29:55

:nonnon: justemen j'avais de l'uranium et je pouvais pas les construire...

matador01
matador01
Niveau 8
27 juin 2009 à 10:23:17

slt,
j'ai d'autres questions:

- qu'est ce que cela signifie "trops de monde"
et "emancipation" dans le mecontentement des villes et comment fit on pour gerer ça ?

-est ce que l'on peut vraiment reunir toutes les unités militaires? parce que la:

exemple j'avais 10 infanterie mecanisé contre 3 mousquetaire et comme c'est une par une jai perdu 4 unités mecanisé lol je vois trop les mec avec leur baionnette contre un char.

merci
a+

Uzil
Uzil
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:08:08

matador01 :d) rassures toi, un de mes blindé s'est fait owned en attaquant un archer long :mort:

matador01
matador01
Niveau 8
27 juin 2009 à 18:41:48

:lol: j'ai encore une question :
en faite defois j'ai des villes ou il faut 700 tours pour faire un grenier lol je sait qu'il faut des marteau la mais meme en faisant des mines c'est plus long que que d'autres villes. explications :svp: ?

:bye:

benoit14789
benoit14789
Niveau 6
29 juin 2009 à 12:43:46

Plein de choses:
Trop de monde signifie qu'il faut augmenter les ressources ou les batiments qui fournissent du bonheur (collise, batiments religieux, encens...) car plus ta ville augmente son niveau, plus tu dois avoir de "bonheur" (le smilley jaune). Emancipation est une doctrine du jeu, tu dois avoir democratie il me semble. Si un joueur du mponde le decouvre en 1er, tous les autres ont un malus de -1 en bonheur jusqu'a avoir a leur tour emancipation.

Pour les unites militaires faut faire les mises a jour, bcp de combat ont ete re-equilibres. Perso, me suis jamais fait demater un blinde par un archer. Apres les fusiliers peuvent avoir des upgrade. Un mec qui a deja un bonus blinde, plus un autre, plus du terrain... apres c'est des probas, alors 95% de chances de gagner bah des fois tu perds....

matador01
matador01
Niveau 8
29 juin 2009 à 14:45:11

ok merci mais pour les villes qui mettent 100ans pour construire des batiment faut faire des mines ?

si tu joue sur internet on peut se faire une partie

a+

Black_Kahn
Black_Kahn
Niveau 5
29 juin 2009 à 17:01:16

Des fois il y a des chiffres exagérés lorsqu'on est en anarchie ou que la ville est révoltée.

benoit14789
benoit14789
Niveau 6
29 juin 2009 à 17:06:00

Yep Black kahn a raison, en plus un grenier n'ai pas si cher, et tu as forcement au moins un citoyen qui travaille, donc ca parait bcp. Par contre si tu as bcp bcp de mecontentement dans tes villes ca explique peut etre ton probleme: chaque mecontentement (smilley rouge) est une case en moins de travaillee sur ta ville (ou un citoyen illustre en moins), donc forcement si tu fais pas gaffe au bonheur ds tes villes, elles produisent moins de marteaux, de bouffe et de commerce.

Pour les parties internet volontier, je joue avec pas mal d'amis, mais on a nos serveurs prives par hamachi

a+ et bonne chance

matador01
matador01
Niveau 8
29 juin 2009 à 17:48:04

ok
tu joue avec BTS et on fait comment pour les serveur hamachi ?

par contre soyez indulgent avec moi et m'attaquez pas de site lol

a+ et merci.

benoit14789
benoit14789
Niveau 6
30 juin 2009 à 12:28:13

Tu as un tres bon dossier qui vient de parraitre sur clubic concernant hamachi, apres il faut des passwords pour les serveurs qu'on a cree donc je te les filerais en MP.

Faut aussi que je demande aux autres joueurs, et autre info, on joue plus le soir, et vers 21 22h francaise.

matador01
matador01
Niveau 8
30 juin 2009 à 12:49:08

ok merci je vais le telecharger

matador01
matador01
Niveau 8
01 juillet 2009 à 14:09:26

slt,
je pourrai savoir sur quel serveur vous jouez ?

si tu veux pass emoi ton msn , c'est plus facile pour me dire quand vous jouez.

mon adresse jerome_om13@hotmail.fr

merci.
a+

darkvlaams
darkvlaams
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:12:22

Je suis aussi intéressé pour trouver des adversaires (francophones) en multi, car en partie nouvelles et sans mots de passe, il n'y a pas grand chose !

La vidéo du moment