CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

programme apollo

grubby
grubby
Niveau 5
20 janvier 2010 à 00:25:39

salut a tous voila mon petit probleme j'ai fais toute les recherche mais le programme apollo n'est proposer dans aucune de mes ville que faire ?

Tyger47
Tyger47
Niveau 2
20 janvier 2010 à 13:37:23

Donne plus d'infos sur ta question et ta partie, parce là, je vois pas..
Mais tu as des prérequis pour le construire, ton appollo, c'est précisé dans la civilopédia.
Et il faut etre près de l'équateur pour lancer un vaisseau.
D'ailleurs, il me semble que, une fois construit, tout le monde peut en profiter, donc l'ennemi aussi, ou toi..
Sinon un conseil, l'aluminium et l'ascenseur spacial peuvent aider pour la construction du vaisseau et plusieurs techs sont nécessaires pour chaque composant, en fait c'est assez galère la victoire par vaisseau..
Détails, les mag cyber stratégie et pc4war ont pondu des stratégies pour ce type de victoire.

grubby
grubby
Niveau 5
20 janvier 2010 à 18:45:02

bin le probleme c'est que j'ai fais toute les recherche j'en suis eu technologie future la et dans aucune de mes ville la merveille programme apollo ne m'est proposer

Lemexis
Lemexis
Niveau 10
21 janvier 2010 à 02:07:44

Déjà, Tiger, on a pas besoin d'être près de l'équateur pour lancer le vaisseau, on peut le lancer depuis n'importe où. Et ensuite, il faut que tu construites ton propre programme Apollo pour pouvoir faire les pièces, tu confonds avec le projet Manhattan là.

Ensuite ouais, il est bizarre ton bug... Je crois que si tu fais 2 merveilles nationales dans une ville tu peux plus construire le programme apollo dedans...

Uzil
Uzil
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:54:15

tu joues dans une partie personnalisée ? tu as coché la victoire "course à l'espace" ?

Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ? :noel:
Etre glandeur, c'est le bohneur :hap:

Tyger47
Tyger47
Niveau 2
21 janvier 2010 à 16:07:54

Ok cher Lemexis, j'ai fait une petite erreur..
Apollo est en effet un projet personnel, pas comme Manhattan.
Par contre, pour contruire l'Ascenseur spacial, qui donne 50% de bonus dans toute les villes pour les composants du vaisseau, il faut bien une latitude de 30 degré, (cad les tropiques, près de l'équateur), je suis certain d'avoir lu dans un mag que les conditions était les mêmes pour lancer un vaisseau, mais sans confirmation, le journaniste a du confondre avec l'ascenseur...
Les labos donnent aussi 50% de bonus et l'aluminium 100% pour certains composants.
Et aussi Apollo est un projet, pas une merveille nationale, donc il n'est pas concerné par la limite de 2.
Alors pour faire Apollo, Uzil a raison, sans condition de victoire spaciale, on peut pas..
Ma solution pour grubby, en dernier recours, c'est d'utiliser l'éditeur de monde avec Ctrl w, il peut essayer d'activer Apollo.. Mais franchement, cher grubby, si tu as toutes les techs, on peut considérer que tu as gagné, alors fais en une autre à un niveau plus élevé..
Perso, je ne joue plus qu'au mod Fall from Heaven, j'ai laissé deux posts le concernant, le plus long est dans présentation de mods..
Sinon Lemexis, je devais être très fatigué pour me tromper, parce que civ4, je suis marié avec, lol.
Vous pouvez me contacter si vous voulez pour des infos sur FFH ou pour une partie.. Salut à tous

Uzil
Uzil
Niveau 10
22 janvier 2010 à 13:23:26

"parce que civ4, je suis marié avec"
tiens toi aussi ? :noel:

Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ? :noel:
Etre glandeur, c'est le bohneur :hap:

Val444
Val444
Niveau 9
02 août 2011 à 15:18:06

Les vaisseaux peuvent être construits n'importent où à la différence de l'ascenseur.
Pour appolo il faut les fusées mais si tu est dans un mod ou scénario il est possible que tu ne puisssent pas le construire

La vidéo du moment