CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IDS, cheaté ?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 novembre 2011 à 03:13:07

Salut a tous

Petite frustration et questions a propos de l'IDS.

Sur le papier, ça arrête 75% des attaques nucléaires, et l'arme nucléaire tactique a 50% de chance d'échapper a l'IDS.

Donc, grosso modo, 25% de chances qu'un missile intercontinental passe, et environ 60% qu'une arme nucléaire tactique passe (elle se fait arrêter dans 75% des cas, mais échappe a l'interception dans 50...)

Donc, tout ça en solo face a un bot en seigneur de guerre (ouais, j'débute)

Je tire 8 armes nucléaires tactiques au même endroit : une seule explose.

Le bot tire 3 ICBM (missiles intercontinentaux) : 2 explosent :hum:

donc, est ce aussi "débile" que ça, ou y'a t'il plus de chance de faire passer une nuke en tirant a côté d'une ville, ou d'unités, plutôt que directement dessus?

Enfin, si y'a "rien de plus", et que c'est juste la faute a pas de chance, est ce qu'il y'a moyen de modifier ça dans un fichier de conf du jeu ?

parce que bon, une fois ça va, 2 fois je dis pas, mais quand a chaque fois c'est pareil, disons que ça gave un peu :o))

je m'abonne au topic, donc même si une réponse est postée dans 1 semaine, ça sera pas pour rien^^

Merci a tous^^

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
14 novembre 2011 à 03:07:57

iop, bon pour ceux que ça intéresse, je l'au eu finalement.

Je lui ai pris 3 villes a proximité immédiate de ses cases d'uranium et d'alu, j'ai essayé dans un 1er temps de sortir les troupes pour lui en prendre d'autres, mais comme elle me nukait systématiquement mes chars dès qu'ils mettaient le nez dehors, je les ai retranchés en les soignant du mieux que je pouvais (vive les infanteries mécanisées de la croix rouge :bave: ), et avec des bombardiers, je lui cassait ses aménagements sur ses cases uranium et alu.

Ensuite, j'ai "juste" eu a attendre qu'elle n'ait plus rien a me balancer dessus, en protégeant mes chars avec des chasseurs, en achetant les abris dès que possible et en achetant l'aéroport pour reaffecter a chaque tour plus de chars qu'elle ne m'en cassait.

Au final, j'ai perdu la moitié de mes blindés modernes (sur 200) j'ai du prendre une quinzaine de nukes sur le coin de la gueule (sur les 12 qu'elle a tiré, 15 sont passées^^) mais j'ai tenu les cases, et maintenant, elle a plus d'alu, plus d'uranium, plus de blindés modernes, plus de bombardiers, elle peut plus en produire et elle est morte même si elle ne le sait pas encore^^

donc pour les (rares) de ce forum qui seraient encore plus nuls que moi a ce jeu : quand vous attaquez le continent d'un bot qui a l'ids, visez les cases de ressource alu et uranium (pétrole aussi idéalement), débarquez des blindés modernes, des infanteries mécanisées auto soignantes, des chasseurs a réaction en mode interception auto et des artilleries sam, faites abri antiatiomique et aeroport dès que possible en achetant la production, puis passez vos tours a produire ces unités partout chez vous et a les reaffecter au fur et a mesure, n'oubliez pas de lui casser systématiquement ses mines pour pas qu'elle ait accès aux ressources, et surtout, sortez pas le nez dehors tant que l'orage soit fini.

une fois que tout est tombé, la vous pouvez faire le carnage^^

La vidéo du moment