Bonjour à tous,je viens vous signalez que je sortirais ma version de marnz mod ce dimanche,vu que c'est la fête des cloches et que j'en fais partie,je veux faire partager à tous ce moment...
Quoi? Vous trouvez qu'il y a un truc qui cloche?
Petit résumé des gros ajouts par rapport au mod Marnz Mod:
-5 unités uniques par civilisation (là dessus je dois vous avouer que je me suis bien casser la tête pour essayer de retranscrire au mieux à l'histoire officielle.
-2 Batiments uniques par civilisation (merci au mod history the making+ édition perso
-ajouts de merveilles et de leurs intros
-ajouts de 4 civilisations par rapport au marnz mod(Nubie,Toltèque,Olmèque,Phénicie)
-nouveaux traits de leaders (sournois,scientifique,navigateur,prolifique)
-ajout de nouvelles ressources (diamant,papyrus,rubis,cannabis...)
-ajout d'une intro de début de jeu qui rappellera à certains un film culte de stanley kubrik
-ajout d'une dizaine de leader pour les civilisations existantes (georges w bush,Didon,Jeanne d'arc,Cléopatre,Henry VIII,Charles Quint,Un paquet de pq,une friteuse,du canard wc??? OUPS JE CONFONDS AVEC MA LISTE DE COURSE ¨¨)
Je recherche un hébergeur stable qui permettrait à tous de profiter de ce mod. Je tiens à préciser que de nouvelles civilisations sortiront sous forme modulaire qui permettra à chacun de choisir les civilisations qu'il désire avoir dans son jeu.
Voila, ce mod est prévu uniquement pour la langue de molière, le traduire dans d'autres langues me prendrais trop de temps et travaillant seul cela me prendrais trop de temps. Si des gens motivées veulent me rejoindre dans l'aventure de la conception et l'amélioration de ce mod,je serais ravi de constituer une équipe de choc. Voila je n'en dis pas plus et vous demande un peu de patience avant le jour j