CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marnz Mod édition française avec ajout

shaka181
shaka181
Niveau 3
23 février 2008 à 20:06:48

Salutation à tous,je boulottes actuellement sur le mode MARNZMOD

http://forums.civfanaticscs.com/showthread.php?t=239713

et ayant terminer la traduction pour la version française,je planches à présent sur l'ajout d'unités uniques pour chaque civilization. Je viens à présent vous demander si vous avez des idées d'unités uniques pour les civilisations existantes dans le jeu et dans celle rajouter dans le mod. Il faut que les unités aient une réalité historique afin de garder l'esprit du jeu.

xaana
xaana
Niveau 7
16 mars 2008 à 11:58:29

Est ce que tu pourrai déjà nous mettre en ligne la traduction

xaana
xaana
Niveau 7
16 mars 2008 à 12:21:56

peso j'arrive pas à jouer car il n'y a aucune fenêtre d'orddre même quand je met en anglais

xaana
xaana
Niveau 7
16 mars 2008 à 14:37:21

cher shaka je t'explique mon problème
j'ai une version démo de winrar qui neva durer que 40 jours à compter d'aujourd'hui
DONC si tu pouvais donner une version au moins traduite du mode avant ça serai bien

shaka181
shaka181
Niveau 3
21 mars 2008 à 18:51:31

Bonjour à tous,je viens vous signalez que je sortirais ma version de marnz mod ce dimanche,vu que c'est la fête des cloches et que j'en fais partie,je veux faire partager à tous ce moment...

Quoi? Vous trouvez qu'il y a un truc qui cloche?

Petit résumé des gros ajouts par rapport au mod Marnz Mod:

-5 unités uniques par civilisation (là dessus je dois vous avouer que je me suis bien casser la tête pour essayer de retranscrire au mieux à l'histoire officielle.

-2 Batiments uniques par civilisation (merci au mod history the making+ édition perso

-ajouts de merveilles et de leurs intros

-ajouts de 4 civilisations par rapport au marnz mod(Nubie,Toltèque,Olmèque,Phénicie)

-nouveaux traits de leaders (sournois,scientifique,navigateur,prolifique)

-ajout de nouvelles ressources (diamant,papyrus,rubis,cannabis...)

-ajout d'une intro de début de jeu qui rappellera à certains un film culte de stanley kubrik

-ajout d'une dizaine de leader pour les civilisations existantes (georges w bush,Didon,Jeanne d'arc,Cléopatre,Henry VIII,Charles Quint,Un paquet de pq,une friteuse,du canard wc??? OUPS JE CONFONDS AVEC MA LISTE DE COURSE ¨¨)

Je recherche un hébergeur stable qui permettrait à tous de profiter de ce mod. Je tiens à préciser que de nouvelles civilisations sortiront sous forme modulaire qui permettra à chacun de choisir les civilisations qu'il désire avoir dans son jeu.

Voila, ce mod est prévu uniquement pour la langue de molière, le traduire dans d'autres langues me prendrais trop de temps et travaillant seul cela me prendrais trop de temps. Si des gens motivées veulent me rejoindre dans l'aventure de la conception et l'amélioration de ce mod,je serais ravi de constituer une équipe de choc. Voila je n'en dis pas plus et vous demande un peu de patience avant le jour j

shaka181
shaka181
Niveau 3
21 mars 2008 à 19:04:57

bon en attendant voici une traduction du marnz mod incomplète mais qui vous permettra de jouer au marnz mod avec la langue de molière. Vu que j'ai traduis surtout dans le xml de référence, certaines chôses ne sont pas traduites dans cette partie ,mais le mod amra alpha + made in jeff comblera totallement ces lacunes (sauf prob de ma part,allais histoire de vous faire languir voici la trad pour jouer au marnz de base.

Installation

-Il suffit de remplacer le répertoire xml/text de marnz mod par celui-ci.

http://www.megaupload.com/?d=HI7D1A3R

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
21 mars 2008 à 23:38:49

Toi je t'aime bien^^

extonjaez
extonjaez
Niveau 1
21 février 2013 à 22:57:16

Bonjour

Pourriez vous nous adressez votre traduction de MarnzMOd car nous programmons actuellement une mise a jour du Mod.
merci
mtg3@live.fr

La vidéo du moment