Qq´un a peut être déja posté ça mais apres 2 heures de jeux, en solo, un joueur CPU me demande d´arreter la guerre en me filant 40 PO, je lui demande en + 3 villes juste pour connaitre sa position, il me dit hors de question, je lui dis alors, que propose tu ? il me propose dès lors la même chose que je lui est demandé avant c´est à dire toutes ses villes !
C´est ainsi que j´ai volé les 68 villes de tous les joueurs CPU. Il y´a un énorme bug ici et c´est vraiment dommage car plus aucun interêt au niveau des échanges!
Le bug marche aussi pour voler toute la tune ou toutes les sciences du CPU
En résumé... Si un CPU veut vous proposer quelque chose, il suffit de négocier le traité en mettant tout ce qu´il a en ehcnage et de valider, il va d´abord dire que c´est hors de question... Vous lui demandez alors ce qu´il veut donner et "là le bug" il laisse tout et vous n´avez qu´à valider !! !
Si personne n´avait vu ce bug j´aimerai bien l´envoyer au patcheur du jeu car c´est un bug super lourd, j´ai planté ma partie à cause de ça car plus très interessant q uand on sait ça